Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2015 11:30:27
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
licenciement pendant congé mat'
bonjour
J'avais dejà posté à ce sujet , et vous m'avez bien renseigné mais je sollicite de nouveau vos lumières!!
On m'a donc "remercié" pendant mon congé maternité...( remercier est le mot car c'est ce que le papa m'a dit en guise de fin de contrat: merci encore!!)
mon congé mat' se terminant le 5 decembre dernier , j'ai pris un congé parental ( ce qui n'etait pas prévu), qui ne sera indemnisé qu'à partir de janvier ( la caf ne compte que des mois entier!! donc decembre : RIEN!!)
à ce jour, toujours aucuns papiers de la part des pe: pas de certfi' de travail, pas d'attestation et ma question est la suivante: je ne peux pretendre à un preavis? puisque normalement meme les 4 semaines suivant mon congé je n'aurais pas dû etre licencér...comment faire pour obtenir le paiement de ces 4 semaines? je n'ai aucunes lettre de licenciement non plus....
merci encore et treés belle année à vous...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
05-01-2015 11:30:27
#2 05-01-2015 11:42:16
Re : licenciement pendant congé mat'
coucou
tu es licienciable au 1er jour de ton congés parentale et ceux sans préavis puisque tu es en congés parental....
pour les papier et solde de tout compte tu leur envoi un courrier avec menace des prud'hommes
et bonne année a toi et ton petit bout
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 05-01-2015 11:56:36
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Re : licenciement pendant congé mat'
merci kikine! par contre 1er jour du congé parental du coup puisque je ne suis pas indemnisé pour decembre , tu crois que la caf considere debut congé decembre ou janvier? ( c'est ça qui m'a surprise...le congé ne sera indemnisé qu'à partir de janvier alors que ma demande fait suite au congé mat'...ils mon expliqué qu'ils ne calculent que des mois pleins!! ça c'est bon à savoir pour toutes celles qui compte prendre un congé parental!!)merci encore!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.