Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2015 12:03:35

kikine747
Membre
Site Web

rhooooooo maman "indigne"

big_smile rien de bien méchant les filles hein....

ce matin je me lève 6h30 m'habille vite et accueille ma 1ère louloute a 6h45...
ma péri me demande si elle peut après son petit déjeuner aller réveiller kikinette pour lui souhaiter son anniv...

et la une lumière s'allume dans mon cerveau... (si si ça arrive lol )
zut j'ai complètement oublié d'emballer son super ensemble "violetta" qu'elle devait mettre ce jour...  sad

je répond a ma péri oui pas de soucis mais je te laisse 2 min le temps de lui emballer son cadeau wink
je cours dans ma chambre et là gros moment de solitude .... où est ce que j'ai caché ses cadeaux..? hmm

après 10 min de recherche intensive je retrouve enfin l'ensemble et là rebelotte pour la recherche du papier cadeau...
5 min après toute transpirante j'emballe enfin le cadeau de kikinette je reviens dans mon salon je dis a ma péri qu'elle peut aller réveiller kikinette.....

3 secondes parès kikinette débarque dans le salon en criant "mon cadeau, mon cadeau!!" (exit le "bonjour maman, bisou maman" habituel...)

je lui donne enfin son paquet puis s'en suit cris de joie smile

et moi qui suis resté toute honteuse car se trouve caché dans ma chambre (évidement je ne sais plus où hmm ) l'intégrale 6 dvd de clochette, une super barbie sirène, danseuse et je ne sais plus quoi.... (bref du 3 en 1) biensûr rien n'est emballé... faut que je fouille et emballe tout ça pour son retour de l'école...

bref j'ai honte!! lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

05-01-2015 12:03:35

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2015 12:07:46

poupinette2012
Membre
Site Web

Re : rhooooooo maman "indigne"

lol  lol

bah c'est pas très grave, je suis du genre à oublier toutes les dates (y compris la date de naissance de poupinette....)
alors je vais pas te jeter la pierre  tongue

et puis au final ta fille n'y a vu que du feu et en plus aura double moment de cadeau dans la journée big_smile  faut juste tout retrouver tongue

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#3 05-01-2015 12:08:38

titibus
Membre
Site Web

Kikine, je n'ai toujours pas retrouvé un des cadeaux de noël de mon fils, que j'avais super bien caché apparemment wink.

Tu te sens moins seule avec ta honte, là smile ?

#4 05-01-2015 12:15:39

kikine747
Membre
Site Web

lol merci les filles oui je me sent moins seule lol je vois que je ne suis pas la seule tête en l'air tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

05-01-2015 12:15:39

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2015 12:36:09

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Dans le même genre, j'avais reçu le cadeau principal de Noël de fifille 2 un peu plus tard que les autres. je l'avais rangé et je l'ai complètement oublié lol

C'est ma grande qui est venue me voir après le déballage du 25 décembre pour me demander si j'avais eu le cadeau tant attendu de sa soeur lol  lol

Et ce matin, j'ai failli oublier de déposer les cadeaux des loulous au pied sapin !!!!!

Allez, ça lui fera une super surprise au retour de l'école big_smile

Test du bbcode FluxBB

#6 05-01-2015 12:44:58

valea123
Banni(e)
Site Web

Oh ici pareil
Je m'y prends souvent a l'avance et du coup j'oublie ou j'y range......

carpe diem

#7 05-01-2015 12:46:09

poupinette2012
Membre
Site Web

je me souviens d'une fois il ya quelques années, en rangeant mes placard je découvre un joli paquet cadeau.

toute contente que zom me fasse un cadeau j'attend qu'il me l'offre mais rien.... au bout d'une semaine m'imaginant que c'était un cadeau pour une autre femme, je craque et lui envoi le paquet à la figure en pleurant.

euuuuh en fait il avait juste oublier qu'il m'avait acheter un petit cadeau......

lol

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#8 05-01-2015 14:41:57

kikine747
Membre
Site Web

lol lol poupinette je m'imagine parfaitement avoir la même réaction que toi... tongue quand tu vois qu'un jour je lui ai fait du boudin pendant 2 jours car j'avais révé qu'il me trompait.. big_smile je sais chui dingue!! lol

bon du coup zhom a l'autorisation de son chef pour être à la maison ce soir big_smile donc encore une belle surprise pour elle wink

on ira choisir son gateau en allant chercher son papa à la gare

Dernière modification par kikine747 (05-01-2015 14:42:32)

#9 05-01-2015 20:11:28

mamimijoss
Membre
Site Web

c'est vrai qu'avec ces fêtes aussi !

je m'y prends vers début octobre et cache bien sûr les kdos destinés à mes enfants et petits enfants.
Tant qu'à y être, j'avais pris aussi le kdo d'annif d'une de mes petites filles car fin janvier...
Impossible d'y remettre la main dessus, je l'ai cherché comme une folle...
J'ai abdiqué, me disant bien que lorsque je lacherai l'affaire, ça reviendrait...
Sauf que ponponnette est venue samedi....
"mamie, je vais voir papi en haut"...
Oui ma puce, vas y....
ET 22 marches d'escalier + tard et environ 5 mn :
"mamiiiiiiiiiiie, et les yeux tout pétillant.....
j'ai vu princesse sofia, la poupée en haut, je peux la prendre ????

PFFFFFFFFFF

Je lui ai laissée, elle était si contente !!!
(perso je lui trouve une grosse tête, mais bon)

ma puce c'était pour ton anniversaire...,je l'avais cachée...

Pas grave mamie...Peut être que je pourrai avoir le déguisement alors de la reine des neiges....

Pas folle la guépe !

je ne sais pas comment elle l'a trouvée...Ds ce tas de cartons et rouleaux ...

En plus d'avoir une petite tête je commence à être "miro"

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#10 05-01-2015 23:56:21

mamamama
Membre
Site Web

Comme quoi, les enfants accueillis ne sont pas forcément une gêne pour la vie de famille lol

Bon anniversaire à ta puce smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB