Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2015 12:09:15
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
siege auto
Bonjour,
j'ai bien tenter de chercher de mon côté mais je trouve pas!!
je cherche un siege auto (bonne qualité de préférence) qui soit pour groupe 0/1 isofixe pivotant(pour installer bébé facilement) et inclinable.
niveau prix si ça pouvait ne pas dépasser les 300 euros ça m"arrangerait mais avec les soldes qui arrive on peut toujours esperer.
est ce que ça vous parle? ou alors est ce que vous avez des sièges a me conseiller?
pour l'instant le seule qui semble aller (mais il est pas pivotant ) c'est le milof** de b*b*conf**t
mais du coup je me dis que ça doit être galère d'installer bébé si il pivote pas et zom veut pas en démordre il veut absolument un isofix (il regrette de ne pas avoir pu en avoir pour poupinette)
merci d'avance ![]()
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
06-01-2015 12:09:15
#3 06-01-2015 14:58:35
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
Re : siege auto
bah non justement j' arrive pas a trouver des pivotant isofix ![]()
Mariée à un Papa moderne
#4 06-01-2015 15:42:07
J'en ai trouvé un mais c'est vrai que pivotant, isofix, inclinable, bonne qualité, budget max 300€, ben va falloir faire des concessions sur certains critères ![]()
J'ai trouvé un siège Rénol*x (u), petit budget mais mal noté pour la qualité et la sécurité ![]()
Et sinon, j'ai trouvé un autre le Cybex sir*na plus (o) mais le budget passe à minimum 450€ et je ne sais pas s'il est inclinable... à vérifier.
C'est vrai que les sièges autos représentent un gros budget dans les achats de puériculture. Je dois également en acheter un pour les loulous ![]()
Je sais qu'en tant qu'assmat, j'ai droit à des remises dans certains magasins de puériculture, tu ne connaitrais pas une copine assmat qui pourrait t'en faire bénéficier ?
06-01-2015 15:42:07
#5 06-01-2015 16:13:25
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
je pourrai peut être carrément demander à ma nounou pour voir si elle a des réducs...
je vais aller voir les 2 sièges dont tu me parles, sinon j'en ai trouver un autre ( conc*rd ult*max 2 ) qui a l'air bon au niveau sécurité, mais les avis sont mitigé au niveau du confort..... pffff finalement c'est moin compliqué avec un budget bien plus serré (comme c'était le cas pour poupinette) ![]()
Mariée à un Papa moderne
#6 06-01-2015 16:41:13
Si tu t'entends bien avec elle, n'hésites pas ![]()
Je connais le Conc*rd Ult*max (mais pas le 2) car je l'ai eu pour mes enfants mais je l'avais revendu à ma cousine avant de savoir que je serai assmat ... C'était il y a 10 ans (déjà ! ).
Mon avis dessus :
* les + :
- le système de "cric" pour serrer au maximum la serrure lorsque l'on installe comme ça aucune chance que le siège bouge d'1cm (j'aime pas trop les sièges qui ballotent
). A l'époque il n'était pas isofix donc c'était la ceinture ![]()
- le système d'inclinaison super facile avec sa poignée tournante.
- sa têtière réglable en hauteur facilement.
* les - :
- concernant l'inclinaison en dos à la route, bb était couché à l'horizontal (à peu de chose près) donc on se dit que c'est confortable pour bb mais niveau sécurité je ne sais pas car je pense qu'il vaut mieux que bb ne soit qu'incliné pour que le dossier protège mieux la tête de bb en cas de choc.
- la qualité du tissu de la housse, usure prématurée au niveau du bas du siège. En plus, c'est galère à déhousser donc je passais mon nettoyeur vapeur dessus au lieu de tout retirer.
Je te donne mon avis mais il y a certainement des choses qui ont changé dans cette version 2
Mes enfants sont restés dos à la route jusqu'à 12 et 13 mois.
#7 06-01-2015 16:45:44
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
ah bah c'est rigolo parce que les points négatifs sont l'inverse de ce que j'ai lu. apparemment les consommateurs pensent qu'il ne s'incline pas assez en position dos à la route....
fraudais que j'arrive à le trouver en magasin pour voir
mais a priori je vais m'orienter vers celui là... je suis toujours super longue à me décider ![]()
Mariée à un Papa moderne
#8 06-01-2015 16:50:07
Je viens de voir une vidéo sur tontub et des améliorations ont été faites comme le coussin de mousse pour le dos et on peut rajouter un réducteur.
On ne peut peut-être plus l'incliner comme avant car je pense que ça réduit on niveau de sécurité en cas de choc frontal ![]()
#10 07-01-2015 13:39:18
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
c'est gentil je vais aller voir ![]()
Mariée à un Papa moderne
Pages : 1