Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2015 16:08:31
za froiiiiiiid moiiiii!!!!!!
voilà tout est dans le titre....
chez moi il fait 17.5C et je me les pêles!!
la sni s'est arrangée pour régler le chauffage a seulement 19 une nouvelle loi semble t'il.... sauf que j'habite en bord dde Loire et qu'il fait humide du coup même si au thermomètre on a 19 ben au ressenti y a nettement moins
avec ma voisine on cherche une jurisprudence qui pourrait obliger l'agence a monter un peu la température du chauffage....
z'avez pas une idée les filles?
j'essaie d'avoir l'agence au tel mais pas moyen!!
en plus je sent que je couve un truc.... mal au crane, impression d'avoir de la fièvre je me sent glacée de l'interieur
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
06-01-2015 16:08:31
#2 06-01-2015 16:11:00
Re : za froiiiiiiid moiiiii!!!!!!
la bonne blague...
depuis tout à l'heure je balade mon thermomètre et la température et différente selon le coin de la pièce ça ocille entre 17.5 et 18.5..
comme par hasard c'est sur mon canap qu'il y fait plus froid
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 06-01-2015 16:15:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 06-01-2015 16:31:28
ben j'en suis a mon 4ème café... d'habitude j'en bois qu'un...
pousser le radiateur j'aimerai bien mais il est déjà a fond ils ont bloqués pour pas que ça dépasse 19
je pose mes mains sur ma tasse de café bouillant tout droit sorti de la s*ns*o pour me réchauffer les mains... tu parle mon café a refroidi en moins de 2
06-01-2015 16:31:28
#5 06-01-2015 16:38:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors, rajoute une couche de vêtements.
Une deuxième paire de chaussettes et un autre pull. ça réchauffe bien.
Si t'as un chat... c'est le moment de le prendre sur tes genoux et de le papouiller... c'est super comme bouillote un chat.
Dernière modification par dragonette (06-01-2015 16:39:00)
#6 06-01-2015 16:46:42
héhéhéhé
En dessous de 18°C au cnetre de la piece (ou 16°C dans les chambres, la nuit), vous pouvez demander des comptes à vos bailleurs. Cf. Les lois de 1979, le Code de la Construction et de l'Habitation,
bonne chance ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 06-01-2015 16:46:56
déjà fait la couche de vêtement j'ai même ressorti les grosses chaussettes en laine militaires de zhom ou le talon me monte à la cheville
pour le haut j'ai mis la vieille veste polaire militaire de zhom bref... toute de vert vétue j'ai les mains gelées
ce qui m'embête le plus c'est pour la petite de 3 mois que j'ai... du coup je l'ai emitouflée dans la couverture spéciale poussette un peu comme une couverture d'emmaillotage c'est vraiment super!!
là elle dort encore elle se remet de son vaccin d'hier... tite puce
#8 06-01-2015 17:21:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou kikine
Désolée pour toi
Je t'invite
Viens chez moi ,cheminée qui chauffe ,j'ai 26° dans ma pièce de vie ,je suis obligée d'ouvrir ma fenetre de cuisine car j'ai trop chaud
Mais si je ne l'allume pas avec l'humidité ,ce sale temp on se caille .
En ouvrant une fenetre ça va ,c'est les voisins qui doivent se dire ils sont pas bien les voisins
Par contre mes 4 chats eux apprécient
#9 06-01-2015 17:24:06
le temperature ne peut pas être inférieur à 18° au centre de la pièce à vivre.
Si tu as 18,5, tu ne peux rien dire.
Il est exact que la bonne température soit préconisée à 19°
Chez moi, j'ai l'habitude.
je n'allume mon fourneau à bois que en fin d'après midi si il ne fait pas trop froid dehors et il n'est pas rare que j'ai 18° et dans mes chambres 16°.
je dirais même que c'est très fréquent et c'est meilleur à la santé.
Il suffit de mettre un pull en plus et de bonnes chaussettes
dans ma chambre, je n'allume jamais le chauffage.
D'ailleurs, les loulous dorment aussi dans une chambre non chauffée car en ce moment, il ne fait pas spécialement froid dehors.
Et je précise que j'habite en montagne à 1000 m d'altitude.
Pour demander des comptes, tu as 1 mois à réception de ton appel de charges pour le chauffage pour aller les consulter chez ton bailleur.
Après ce délai de 1 mois, si tu n'as rien demandé, c'est que tu les acceptes.
mais il faut que ce soit toi qui te déplaces à ton agence pour les consulter.
Par contre, ils doivent te les mettre à disposition.
#10 06-01-2015 20:07:12
bon ben ça se confirme toujours mal à la tête et 28.5 de fièvre demazin je ne travaille pas je vais en profiter pour me reposer au max
tout ça a cause de zhom j'en suis sûre
#11 06-01-2015 20:21:10
bon ben ça se confirme toujours mal à la tête et 28.5 de fièvre
demazin je ne travaille pas je vais en profiter pour me reposer au max
à cette t° c'est normal d'avoir froid
ensuite tu fais un lapsus entre demain et magasin
encore un peu et les bonzhommes en blanc debarquent chez toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 06-01-2015 20:26:52
kikine747 a écrit :bon ben ça se confirme toujours mal à la tête et 28.5 de fièvre
demazin je ne travaille pas je vais en profiter pour me reposer au max
à cette t° c'est normal d'avoir froid
ensuite tu fais un lapsus entre demain et magasin
encore un peu et les bonzhommes en blanc debarquent chez toi
oupss coucou a ben tu m'étonnes sa va vraiment po 28,5° tu as un gros gros problm.
Et je dirais même demain direct toubib.
A+
#13 06-01-2015 21:46:37
rhooooo les fillles j'ai le cerveau a l'envers mdr!!
vouai en plus demain je dois passer au magasin car un satané livreur a eu la flemme de venir chez moi et qu'il a mis mon colis au relais grrrr
bon sinon j'ai 38.5 lol
allez j'va m'coucher moi!!
#14 06-01-2015 23:05:33
![]()
vouai en plus demain je dois passer au magasin car un satané livreur a eu la flemme de venir chez moi et qu'il a mis mon colis au relais grrrr
bon sinon j'ai 38.5 lol
coucou tu as du avoir le même livreur que moi alors grrrrrrrrrrrrrr qui a eu la flm de livrer chez moi,alors que j"y étais,et qui a eu le culot de dire absence,alors qu'il est même pas passer et a donc déposé au relais,.Je suis pas prêt de reprendre cette entreprise de livraison.
Si non ma belle tu as chopé le crob viral.soignes toi
A+
#15 06-01-2015 23:37:06
kikine747 a écrit :
![]()
bon sinon j'ai 38.5 lol
coucou tu as du avoir le même livreur que moi alors grrrrrrrrrrrrrr qui a eu la flm de livrer chez moi,alors que j"y étais,et qui a eu le culot de dire absence,alors qu'il est même pas passer et a donc déposé au relais,.Je suis pas prêt de reprendre cette entreprise de livraison.
Si non ma belle tu as chopé le crob viral.soignes toi
A+
Ah tiens, je l'ai eu aussi celui-là : présente toute la matinée chez moi, je vais récupérer mon courrier et oh miracle un avis de passage pour me dire que mon colis retournait à la poste et serait disponible le lendemain
Le livreur a du passer plus de temps à remplir son bordereau que de sonner chez moi !! il a même eu le toupet d'indiquer "paquet encombrant" qui ne passe pas dans la boîte : c'était une enveloppe un peu épaisse Pffffff ....
Bon, sinon, Kikine, un bon grog ce soir pour te réchauffer et t'aider à dormir et demain ça ira mieux
#16 07-01-2015 09:45:02
coucou
bon pas mieux aujourd'hui vais prendre mon remède de grand mère miel et jus de citron.. et surtout passer a la pharmacie
pour le livreur je n'ai même pas d'avis de passage!! vive g*s
là faut que je courre après ma gardienne pour lui donner ses chocolats (elle est tellement gentille )
allez bonne journée a toutes
Pages : 1