Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2015 16:08:54
Hors ligne
09-01-2015 16:08:54
partenaire publicitaire:
#2 09-01-2015 16:19:48
- nounoubbert
- Membre
- Inscription : 28-01-2011
- Messages : 890
- Site Web
Re : solde de tout compte
Je n'ai pas les textes, mais pour moi, tu ne signes le solde de tout compte que s'il y a vraiment le "tout compte", et papiers inclus.
S'il manque des trucs, c'est que ce n'est pas soldé, donc pas de signature, et on refait une réunion pour clore les choses correctement.
Enfin il me semble...
Par compte, si tout y est, je pense que tu es obligé de signé.
Hors ligne