Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2015 18:40:48
à la recherche de LA bonne poussette... vos avis?
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon post est mis au bon endroit, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux...
Bon voilà, j'ai démarré avec une poussette double toute classique (qu'on m'a donné) un devant et un derrière, le siège arrière étant adapté pour un bébé.
Mais là, j'ai en perspective que je vais avoir :
-2 bébés
-1 loulou de 20 mois
et du coup, je vais vite ne pas y arriver.
Donc je fouille, je cherche, j'ai envisagé la planche à roulette (que j'ai acheté d'occase) mais quand je la fixe, si le siège arrière de la poussette est allongé pour un bébé, le loulou sur la planche à roulette a la tête dans la poussette...
D'où mes questionnements :
-est-ce mieux une poussette double côte à côte (genre canne) où les deux sièges s'allongent? ou plutôt poussette alignée coûte que coûte?
-achetez-vous ce genre de chose d'occasion ou seulement neuf
-quelle poussette semblerai la mieux pour 2 bébés
en même temps ne me proposez pas la Rolls des poussettes à 1200€, je ne suis pas Crésus!
Disons que je ne me verrai pas facilement dépenser + de 200€, j'avoue...
Pas simple tout ça, hein?
Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout ET celles qui en + me donneront leur avis
11-01-2015 18:40:48
#2 11-01-2015 18:49:41
Re : à la recherche de LA bonne poussette... vos avis?
Coucou,
Viens ma parler sur FB ou en mail. Je te monterais ma mienne de poussette. une cote a cote. Perso je "kiff" a fond, je veux plus de ligne. Et pas cher du tout en neuf
#3 11-01-2015 18:51:35
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon post est mis au bon endroit, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux...
Bon voilà, j'ai démarré avec une poussette double toute classique (qu'on m'a donné) un devant et un derrière, le siège arrière étant adapté pour un bébé.
Mais là, j'ai en perspective que je vais avoir :
-2 bébés
-1 loulou de 20 moiset du coup, je vais vite ne pas y arriver.
Donc je fouille, je cherche, j'ai envisagé la planche à roulette (que j'ai acheté d'occase) mais quand je la fixe, si le siège arrière de la poussette est allongé pour un bébé, le loulou sur la planche à roulette a la tête dans la poussette...
D'où mes questionnements :
-est-ce mieux une poussette double côte à côte (genre canne) où les deux sièges s'allongent? ou plutôt poussette alignée coûte que coûte?-achetez-vous ce genre de chose d'occasion ou seulement neuf
-quelle poussette semblerai la mieux pour 2 bébés
en même temps ne me proposez pas la Rolls des poussettes à 1200€, je ne suis pas Crésus!
Disons que je ne me verrai pas facilement dépenser + de 200€, j'avoue...Pas simple tout ça, hein?
Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout ET celles qui en + me donneront leur avis
je ne te donnerais pas mon avis sur la planche à roulettes car je n'en ai jamais utilisé, donc je ne sais pas, mais côté poussette j'en ai acheté plusieurs et côté budget c'est très serré, donc je fouille absolument tous les jours sur le b*n c*in pour trouver la bonne occasion et qu'elle ne me passe pas sous le nez
#4 11-01-2015 18:56:42
budulle je suis convaincue par les achats d'occasion, et ce site en particulier (bien que parfois les groupes de proximité sur Fbk sont pas mal aussi mais je ne sais même pas trop quel genre de poussette je cherche du coup, à part évidemment la super top avec cosy, assises qui se mettent dans tous les sens mais ça même d'occase ça fait bien 600€...
Je veux trouver le style qui me convient (et j'aime assez l'idée de la poussette côte à côte) mais j'ai des doutes sur la solidité d'une canne en double.
11-01-2015 18:56:42
#6 11-01-2015 19:25:08
nanoenn j'ai envoyé un mail via le forum, je ne sais pas si c'est bon...
je n'ai rien
La mienne est cote cote, mais plus solide qu'une canne je vais te montrer
#11 11-01-2015 21:29:22
en fessant tres vite et en supprimant direct
je pense que si l'on fait vite les modos dirons rien
coucou
et si , les modos disent quelque chose !!!!!!!!
Ce n'est pas bien !!
même si la suppression a été rapide ( j'ai quand même eu le temps de voir ! )
Que je ne vous y reprenne plus !!!
Et Nanoenn , par contre tu peux mettre la photo de ta poussette ici
#13 11-01-2015 21:30:25
Et la discussion a été déplacée dans le bon forum
#14 11-01-2015 21:39:36
Et la discussion a été déplacée dans le bon forum
ah oui merci je ne savais pas trop où ça irait le mieux, vu que là c'est MON besoin POUR les enfants
pour le mail, désolée, mais j'ai envoyé un message par le site qui ne passait pas...
On ne le refera pas, promis!
#15 11-01-2015 23:19:09
budulle je suis convaincue par les achats d'occasion, et ce site en particulier (bien que parfois les groupes de proximité sur Fbk sont pas mal aussi mais je ne sais même pas trop quel genre de poussette je cherche du coup, à part évidemment la super top avec cosy, assises qui se mettent dans tous les sens mais ça même d'occase ça fait bien 600€...
Je veux trouver le style qui me convient (et j'aime assez l'idée de la poussette côte à côte) mais j'ai des doutes sur la solidité d'une canne en double.
j'ai une poussette d'occasion "alignée", le siège de l'arrière peut s'allonger et celui de devant s'incline, je peux y mettre deux cosys
#16 11-01-2015 23:58:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
babyboum a écrit :budulle je suis convaincue par les achats d'occasion, et ce site en particulier (bien que parfois les groupes de proximité sur Fbk sont pas mal aussi mais je ne sais même pas trop quel genre de poussette je cherche du coup, à part évidemment la super top avec cosy, assises qui se mettent dans tous les sens mais ça même d'occase ça fait bien 600€...
j'ai une poussette d'occasion "alignée", le siège de l'arrière peut s'allonger et celui de devant s'incline, je peux y mettre deux cosys
Moi comme Budulle.
Côte à côte j'aurais peur de ne pas passer partout. Boulangerie, parc ici ce ne serait pas possible.....
#18 13-01-2015 14:54:01
j'avais penser aussi a l'histoire des ouverture pour le parc, les petit commerce, ou même la porte pour rentrer dans le ram ou la salle de notre asso d'ass-mat.
Et bien aucun problème pour tous ses lieux.
Bon je reconnait que j'ai un problème avec la porte de la poste (oui il m'es arrivée d'y aller pour un recommander, car la poste et nos horaires bref)
mais, comme il y a une loie qui passe. La porte va etre refaite, car doit pouvoir passer les fauteuils roulant. Et la pas le cas pour notre poste.
#19 15-01-2015 11:47:12
Je viens juste de changer ma poussette double et j'ai enfin trouvé l'idéal. Auparavant j'avait celle avec les enfants un derrière l'autre et 4 roues, épuisante. Je l'ai commandé sur a....n de marque Hauck rouge et noite elle peut s'utiliser seule ou double et elle a trois roues genre cross elle est géniale et le prix aussi 219 euros. Je la recommande à toutes
#20 15-01-2015 11:51:32
Je viens juste de changer ma poussette double et j'ai enfin trouvé l'idéal. Auparavant j'avait celle avec les enfants un derrière l'autre et 4 roues, épuisante. Je l'ai commandé sur a....n de marque Hauck rouge et noite elle peut s'utiliser seule ou double et elle a trois roues genre cross elle est géniale et le prix aussi 219 euros. Je la recommande à toutes