Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2015 14:00:01
absences cassation ou réel
coucou,
j'ai cherché sur pajemploi mais évidemment je n'ai pas trouver la calcul de la cour de cassation à montrer à ma pe qui conteste ce calcul et aurait préférer au réel tout ça pour un écart de moins de 2 € au final de sa poche ( aide paje et impôts déduite).
elle veut enlever les jours réellement non fait par rapport à son planning et non par rapport à la mensu.....
14-01-2015 14:00:01
#3 14-01-2015 14:28:26
Re : absences cassation ou réel
sur paje : tu tapes dans recherche :comment décompter les jours d'absence et tu as plusieurs exemples : en année complète , incomplète après tu cliques sur ton cas .
ça ne marche pas
14-01-2015 14:35:19
#5 14-01-2015 16:12:35
Dans "employeur d'un am agréée" -> "J'emploie" -> ""Comment décompter les absences ".
Et puis tout en bas de la page il y a des liens vers des exemples.
merci, j'ai suivi tout ce que tu as noté et j'ai trouvé, je vais lui envoyé
#7 14-01-2015 16:34:45
les heures à déduire je me base sur la planning ou sur ce qui est prévu au contrat, sachant que le planning ne correspond pas du tout à ce qui est noté au contrat car au moment ou le contrat à était fait le pe a estimé le nombre de semaine d'absences mais il y a eu beaucoup plus de semaine d'absences que prévu, et le planning tiens compte du congé mat de la pe qui n'est évidemment pas ce qui aurait été fait si pas de congé mat, .. je suis perdue