Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2015 16:24:20
Suite démission PE qui fait le difficile
Bonjour,
Pour celles qui se souviennent j'avais beaucoup de soucis avec des PE et avais ddécidé de mettre fin à la période d'essai.
Et bien voilà, depuis lundi le papa est censé passer pour me donner mes papiers de fin de contrat et tous les soirs il me dit qu'il arrive et ne vient jamais. Aujourd'hui j'ai eu droit à un bbeau SMS plein de reproches (je les ai mis dans la galère à partir etc...) et où il m'informe que leur priorité est de trouvé une autre AM et non pas mes papiers.
Je fais une chute de tension depuis 3 jours, j'en ai marre. J'ai fais en sorte d'être gentille de garder une bonne relation et là je sens que ça se complique...
15-01-2015 16:24:20
#2 15-01-2015 16:31:16
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Suite démission PE qui fait le difficile
Tu lui fais une jolie lettre en lui disant que si dans les 8 jours il ne t'a pas donné les papiers, tu envoies le dossier aux prudhommes.
Tu as démissionné certes , mais lui il a des devoirs
#3 15-01-2015 16:34:48
Bonjour,
Pour t'aider, il existe une jurisprudence concernant ton cas.
La Cour de Cassation a tranché :
Remise tardive du certificat de travail et de l’attestation d’assurance chômage = Dommages et intérêts
Cour de cassation
chambre sociale
Audience publique du 19 février 2014
N° de pourvoi: 12-20591
source : http://www.just-assmat.com/
15-01-2015 16:39:17
#5 15-01-2015 16:55:41
Merci les filles, c'est quoi tardif? Il y a un délai qu'ils n'ont pas le droit de dépasser?
J'ai un entretien samedi avec une autre famille, est ce que ne pas avoir ces papiers me bloquent pour un autre contrat?
Ils m'ont dégoûtée du métier lol
#6 15-01-2015 17:00:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 15-01-2015 17:04:19
J'étais en période d'essai donc j'ai respecté le délai de prévenance.
Pareil ils ne m'ont pas mis le petit la semaine ddernière (sans me prévenir et sans certificat medical) parce qu'il était malade et j'ai bien l'impression qu'il ne veut pas me payer cette semaine.
Je voudrais l'appeler tout à ll'heure pour lui dire qu'on se voit ce soir pour finaliser ça et lui faire comprendre que c'est la dernière chance, comment tourner la chose sans être agressive?