Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2015 17:52:19

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

heure complementaire

Bonjour j ai une question je vais essayer de bien la poser smile
J ai un contrat de 40 h par semaine 4 jours de travail a 1oh  mais ça arrive parfois  que maman ne puisse pas s arranger et du coup y a 50 h dans la semaine soit 5 jours a 10 h...
La dernière semaine de janvier seras une semaine a 5 jours de 10 h  le 1er février  tombe un dimanche ( contrat roulement 4 jrs et 2 je de repos)  ma question ... Cette semaine la je ferai donc 50 h soit 10 h complémentaire mais la semaine est a cheval sur le mois de février ( dimanche 1 er) ça se passe comment puisque les heure complémentaire ou supp compte a la semaine mes 10 h seront pris sur quel mois?????
J c pas si c est clair ....

Hors ligne

15-01-2015 17:52:19

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2015 18:01:35

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 741
Site Web

Re : heure complementaire

gerbillette a écrit :

Bonjour j ai une question je vais essayer de bien la poser smile
J ai un contrat de 40 h par semaine 4 jours de travail a 1oh  mais ça arrive parfois  que maman ne puisse pas s arranger et du coup y a 50 h dans la semaine soit 5 jours a 10 h...
La dernière semaine de janvier seras une semaine a 5 jours de 10 h  le 1er février  tombe un dimanche ( contrat roulement 4 jrs et 2 je de repos)  ma question ... Cette semaine la je ferai donc 50 h soit 10 h complémentaire mais la semaine est a cheval sur le mois de février ( dimanche 1 er) ça se passe comment puisque les heure complémentaire ou supp compte a la semaine mes 10 h seront pris sur quel mois?????
J c pas si c est clair ....

Coucou wink

Tu travailles le dimanche ?

Si oui, tu mettra 5h complémentaires et 5h supplémentaires pour février wink  (après 45h/semaine c'est en sup et majoré )

Si non, alors tu aura 5h complémentaires et 5h supplémentaires pour janvier wink

Hors ligne

#3 15-01-2015 19:32:08

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : heure complementaire

OK merci.. Oui ça peut arriver comme la maman n a pas de solution mais en fait je me demander si j avais bien raison c est bien a la semaine les heures sup ou complémentaire... Elle ne peut pas me dire par ex  ha bah le dimanche on est en février donc on rzpart a zéro ???? Je x pas si qqn comprend la question que je me pose ... Lol

Hors ligne

#4 15-01-2015 20:40:53

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 741
Site Web

Re : heure complementaire

gerbillette a écrit :

OK merci.. Oui ça peut arriver comme la maman n a pas de solution mais en fait je me demander si j avais bien raison c est bien a la semaine les heures sup ou complémentaire... Elle ne peut pas me dire par ex  ha bah le dimanche on est en février donc on rzpart a zéro ???? Je x pas si qqn comprend la question que je me pose ... Lol


Oui j'ai bien compris tongue

Et oui les heures se comptent à la semaine wink

Hors ligne

15-01-2015 20:40:53

partenaire publicitaire:

#5 15-01-2015 21:29:17

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : heure complementaire

Merci ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB