Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2015 17:52:19
- gerbillette
- Membre
- Site Web
heure complementaire
Bonjour j ai une question je vais essayer de bien la poser
J ai un contrat de 40 h par semaine 4 jours de travail a 1oh mais ça arrive parfois que maman ne puisse pas s arranger et du coup y a 50 h dans la semaine soit 5 jours a 10 h...
La dernière semaine de janvier seras une semaine a 5 jours de 10 h le 1er février tombe un dimanche ( contrat roulement 4 jrs et 2 je de repos) ma question ... Cette semaine la je ferai donc 50 h soit 10 h complémentaire mais la semaine est a cheval sur le mois de février ( dimanche 1 er) ça se passe comment puisque les heure complémentaire ou supp compte a la semaine mes 10 h seront pris sur quel mois?????
J c pas si c est clair ....
15-01-2015 17:52:19
#2 15-01-2015 18:01:35
Re : heure complementaire
Bonjour j ai une question je vais essayer de bien la poser
J ai un contrat de 40 h par semaine 4 jours de travail a 1oh mais ça arrive parfois que maman ne puisse pas s arranger et du coup y a 50 h dans la semaine soit 5 jours a 10 h...
La dernière semaine de janvier seras une semaine a 5 jours de 10 h le 1er février tombe un dimanche ( contrat roulement 4 jrs et 2 je de repos) ma question ... Cette semaine la je ferai donc 50 h soit 10 h complémentaire mais la semaine est a cheval sur le mois de février ( dimanche 1 er) ça se passe comment puisque les heure complémentaire ou supp compte a la semaine mes 10 h seront pris sur quel mois?????
J c pas si c est clair ....
Coucou
Tu travailles le dimanche ?
Si oui, tu mettra 5h complémentaires et 5h supplémentaires pour février (après 45h/semaine c'est en sup et majoré )
Si non, alors tu aura 5h complémentaires et 5h supplémentaires pour janvier
#3 15-01-2015 19:32:08
- gerbillette
- Membre
- Site Web
OK merci.. Oui ça peut arriver comme la maman n a pas de solution mais en fait je me demander si j avais bien raison c est bien a la semaine les heures sup ou complémentaire... Elle ne peut pas me dire par ex ha bah le dimanche on est en février donc on rzpart a zéro ???? Je x pas si qqn comprend la question que je me pose ... Lol
#4 15-01-2015 20:40:53
OK merci.. Oui ça peut arriver comme la maman n a pas de solution mais en fait je me demander si j avais bien raison c est bien a la semaine les heures sup ou complémentaire... Elle ne peut pas me dire par ex ha bah le dimanche on est en février donc on rzpart a zéro ???? Je x pas si qqn comprend la question que je me pose ... Lol
Oui j'ai bien compris
Et oui les heures se comptent à la semaine
15-01-2015 20:40:53
#5 15-01-2015 21:29:17
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Merci !