Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2015 15:17:59
calcul mensualisation année incomplète
Bonjour
Voila j'ai rencontré une maman hier ce serait pour un tout petit contrat mais qui me permet de combler les jours ou je n'ai pas certains enfant en accuei.
Ma question se porte sur le calcul de la mensualisation car je ne suis pas sure de moi.
L'enfant viendrait en période scolaire le mardi et mercredi de 9h a 17h et en période de vacances scolaire seulement le mercredi au même heures.
Je prend en congés 1 semaine en avril, 3 semaines en aout et 1 semaine en decembre les parents eux prendront en plus 3 semaines en juillet.
Donc sur combien de semaines je dois partir pour la mensualisation ?
16-01-2015 15:17:59
#3 16-01-2015 15:33:50
Re : calcul mensualisation année incomplète
Bonjour
Voila j'ai rencontré une maman hier ce serait pour un tout petit contrat mais qui me permet de combler les jours ou je n'ai pas certains enfant en accuei.
Ma question se porte sur le calcul de la mensualisation car je ne suis pas sure de moi.
L'enfant viendrait en période scolaire le mardi et mercredi de 9h a 17h et en période de vacances scolaire seulement le mercredi au même heures.
Je prend en congés 1 semaine en avril, 3 semaines en aout et 1 semaine en decembre les parents eux prendront en plus 3 semaines en juillet.
Donc sur combien de semaines je dois partir pour la mensualisation ?
Tu fais :
(nbr de semaines x 16h) + (nbr de semaines x 8h) x tarif horaire /12
#4 16-01-2015 16:47:11
coucou et pour être certaine du nombres de semaines tu prends un calendrier,tu met en fluo les semaines d'accueil de l'enfant.
ensuite nbr d'h x nbr de semaines /12= h mensualisé.
A+
16-01-2015 16:47:11
#5 16-01-2015 19:38:17
Merci beaucoup pour vos réponses du coup j'avais raison mais j'avais un doute car en été moi et les pe on ne prend pas nos vacances en même temps mais pour les congés de noel et d'avril oui donc ça m'a un peu embrouillé.