Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2015 00:36:41

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

bs manquant pour la retraite ???

bonsoir

après avoir obtenu 1 mois après la fin de contrat , mon salaire et mon attestation pole emploi erronné. Grace à  mes bs pole emploi va s'appuyer dessus, merci pole emploi, un service compétent quand même...par contre pour mes bs pajemploi tout faux, sur 3 mois il me manque 1 mois/3, le dernier mois ils ont totalisé le 2emois avec le 3e mois, qui ne fait qu'une paie..
les Pe refusent de faire quoi que ce soit.

il me manque que ca 2 bs (1 à faire et 1 à corriger) pour en finir une fois pour toute avec eux....
je me pose des questions sur mon avenir, que se passe t'il si je n'ai pas ces BS, par rapport à la retraite, et les impots??? la retraite me dit que lorsque je serais en retraite il les contactera, mais dans 20 ans ils risquent de déménager ou divorcer ou bref il ya des imprévus dans la vie, le fait que pole emploi se base sur mes fiches de paie pour corriger l'attestation pole emploi de mes employeurs, ca ne suffit pas pour la retraite?

merci pour vos réponses

17-01-2015 00:36:41

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2015 08:07:52

ziva
Membre
Site Web

Re : bs manquant pour la retraite ???

mybabies a écrit :

bonsoir

après avoir obtenu 1 mois après la fin de contrat , mon salaire et mon attestation pole emploi erronné. Grace à  mes bs pole emploi va s'appuyer dessus, merci pole emploi, un service compétent quand même...par contre pour mes bs pajemploi tout faux, sur 3 mois il me manque 1 mois/3, le dernier mois ils ont totalisé le 2emois avec le 3e mois, qui ne fait qu'une paie..
les Pe refusent de faire quoi que ce soit.

il me manque que ca 2 bs (1 à faire et 1 à corriger) pour en finir une fois pour toute avec eux....
je me pose des questions sur mon avenir, que se passe t'il si je n'ai pas ces BS, par rapport à la retraite, et les impots??? la retraite me dit que lorsque je serais en retraite il les contactera, mais dans 20 ans ils risquent de déménager ou divorcer ou bref il ya des imprévus dans la vie, le fait que pole emploi se base sur mes fiches de paie pour corriger l'attestation pole emploi de mes employeurs, ca ne suffit pas pour la retraite?

merci pour vos réponses

Les caisses de retraites ne prennent en compte que ce qui leur a été déclaré.

Si il te manque des déclarations tu peux leur fournir  les feuilles de paie en ta possession.

Mais ne te fais aucune illusion, les caisses ne contactent pas les employeurs, c'est à toi de fournir les papiers nécessaires.

De toutes façons, 1 mois mal déclaré, sur une carrière n'aura aucune incidence.

ZIVA

#3 17-01-2015 11:20:06

mybabies
Membre
Site Web

oui mais du coup je peux perdre un trimestre car il me manque un mois !!!! c'est surtout ca qui m'embete

#4 17-01-2015 14:09:33

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

Les pe n'ont pas declaré correctement tes salaires c'est ça?

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

17-01-2015 14:09:33

partenaire publicitaire:

#5 17-01-2015 14:57:28

mybabies
Membre
Site Web

en fait ils ne m'ont pas déclaré un mois, et le mois suivant ils ont totalisé le mois manquant avec le mois suivant.
je ne sais pas si c'est clair

ex : novembre pas de salaire, et décembre (cumulé avec novembre

je sais c'est tordu mais c'est la réalité
étant en conflit avec eux, ils n'en feront rien
c'est pour ca que si je laisse tomber est ce que la retraite il ya des conséquences, alors que pole emploi m'a bien payé le mois manquant en fonction de mes bs perso

#6 17-01-2015 15:39:28

ziva
Membre
Site Web

Mybabies, un trimestre correspond à une certaine somme, je ne sais plus exactement, pour être validé.

Que cette somme soit sur 1 mois ou 2 c'est pareil pour la validation annuelle de tes trimestres.

ZIVA

#7 17-01-2015 16:12:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou regarde ici comment cela fonctionne smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2442342
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 17-01-2015 20:31:46

mybabies
Membre
Site Web

coucou Parme
merci les filles, en effet ca change tout.
bye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB