Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2015 12:41:55
- severine78
- Membre
- Site Web
cheque domicile
bonjour
j'ai un nouveau contrat depuis mi decembre la maman a des cheques domicile j'ai bien regarder le cheque je peux les encaisser
je vais sur le site du crcesu je rentre les codes je fais tout comme il faut c 'est sur mon compte le lendemain impeccable
mais car il y a un mais!! sa me coute 0e45 pour l'encaissement!!!
ce n'ai pas pour les 0e45 mais pour le principe je trouve sa pas normale de devoir payer pour avoir une parti de son salaire!!!
voila m'a question c'etait bien gratuit avant?
es ce que je prends bien les bon?
les cheques sont identique à des tickets resto es les bons?
merci
19-01-2015 12:41:55
#2 19-01-2015 12:53:54
Re : cheque domicile
bonjour
j'ai un nouveau contrat depuis mi decembre la maman a des cheques domicile j'ai bien regarder le cheque je peux les encaisser
je vais sur le site du crcesu je rentre les codes je fais tout comme il faut c 'est sur mon compte le lendemain impeccable
mais car il y a un mais!! sa me coute 0e45 pour l'encaissement!!!
ce n'ai pas pour les 0e45 mais pour le principe je trouve sa pas normale de devoir payer pour avoir une parti de son salaire!!!
voila m'a question c'etait bien gratuit avant?
es ce que je prends bien les bon?
les cheques sont identique à des tickets resto es les bons?
merci
c'est à cause de c'est 0.45€ que je refuse ce mode de paiement ou alors que ce soit à la charge du pe, il peut de lui même faire un virement avec ses chèque là et lui n'aura pas de frais, il y a des posts qui en parles je ne suis pas très calé dessus , il y en a qui sont gratuits mais pas tous,
#4 19-01-2015 14:25:05
oui je demandais aussi aux parents de le faire !
je veux bien que ce soit un avantage pour eux les CESUS mais il ne faut pas que ce soit un désavantage pour moi
ils grattent et virement fait sans que j'intervienne
19-01-2015 14:25:05
#6 19-01-2015 19:00:12
- severine78
- Membre
- Site Web
ok
merci pour vos réponse je vais en parler ce soir a la maman mais moi pas ok pour payer question de principe!!!
merci a vous toute