Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2015 17:31:22

lila13
Membre
Site Web

maman enceinte

bonjour a toutes, alors voila c 'est la premier fois que sa m arrive, donc j ai une maman avec qui je travail depuis 3 ans et qui est enceinte de son 3 eme enfant. comment cela se passe t il au niveau de mon contrat quand elle ma partir en conges mat. je c'est déjà que je ne pourrais pas prendre le petit car pas assez de place. donc surment un licenciement apres sa reprise, je crois qu elle va prendre un conges parental. alors puis je prendre un nouveau contrat? et quand? et quand elle va partir en conges mater je vais avoir un salaire? je suis un peu perdu.
merci d avance de vos reponses.

19-01-2015 17:31:22

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2015 17:45:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : maman enceinte

lila13 a écrit :

bonjour a toutes, alors voila c 'est la premier fois que sa m arrive, donc j ai une maman avec qui je travail depuis 3 ans et qui est enceinte de son 3 eme enfant. comment cela se passe t il au niveau de mon contrat quand elle ma partir en conges mat. je c'est déjà que je ne pourrais pas prendre le petit car pas assez de place. donc surment un licenciement apres sa reprise, je crois qu elle va prendre un conges parental. alors puis je prendre un nouveau contrat? et quand? et quand elle va partir en conges mater je vais avoir un salaire? je suis un peu perdu.
merci d avance de vos reponses.

tant qu'elle ne t'as pas licencié, tu dois toucher ton salaire, même si elle ne te mets plus son enfat en garde, que ce soit pendant son arrêt maternité ou son congé parental.

Si ele prend ensuite un congé parental, elle va surement te licencier.
Et à ce momement là, tu pourras reprendre un autre contrat

#3 19-01-2015 17:57:36

lila13
Membre
Site Web

ok merci, sa me rassure, oui je pense qu elle va pas me payé longtp a rien faire.

#4 19-01-2015 19:03:17

zeta
Membre
Site Web

bonjour , du moment que tu ne peux pas prendre le 3eme tu devras le lui dire et je pense qu'elle te licenciera quand elle sera en congés maternité pourquoi voudrais tu qu'elle te garde puisque tu n'a spas assez de place pour le troisième à moins qu'elle veuille profiter de petitou et te laisse les plus grands , là par contre si tu veux prendre un autre contrat tu devras démissionner !
le tout est dans parler avec elle pour savoir ou vous allez !

19-01-2015 19:03:17

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2015 19:23:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
tant qu'elle ne t'a rien demandé pour le n 3 tu ne peux rien dire wink
rien faire ...
ensuite si elle envisage un conges parental fort a parier qu'elle te licenciera car elle n'aura plus d'alloc pajemploi

par contre toi tu ne peux pas t'engager autre part tant que tu n'as rien de concret ( licenciement  oou demission )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB