Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2015 17:31:22
maman enceinte
bonjour a toutes, alors voila c 'est la premier fois que sa m arrive, donc j ai une maman avec qui je travail depuis 3 ans et qui est enceinte de son 3 eme enfant. comment cela se passe t il au niveau de mon contrat quand elle ma partir en conges mat. je c'est déjà que je ne pourrais pas prendre le petit car pas assez de place. donc surment un licenciement apres sa reprise, je crois qu elle va prendre un conges parental. alors puis je prendre un nouveau contrat? et quand? et quand elle va partir en conges mater je vais avoir un salaire? je suis un peu perdu.
merci d avance de vos reponses.
19-01-2015 17:31:22
#2 19-01-2015 17:45:07
Re : maman enceinte
bonjour a toutes, alors voila c 'est la premier fois que sa m arrive, donc j ai une maman avec qui je travail depuis 3 ans et qui est enceinte de son 3 eme enfant. comment cela se passe t il au niveau de mon contrat quand elle ma partir en conges mat. je c'est déjà que je ne pourrais pas prendre le petit car pas assez de place. donc surment un licenciement apres sa reprise, je crois qu elle va prendre un conges parental. alors puis je prendre un nouveau contrat? et quand? et quand elle va partir en conges mater je vais avoir un salaire? je suis un peu perdu.
merci d avance de vos reponses.
tant qu'elle ne t'as pas licencié, tu dois toucher ton salaire, même si elle ne te mets plus son enfat en garde, que ce soit pendant son arrêt maternité ou son congé parental.
Si ele prend ensuite un congé parental, elle va surement te licencier.
Et à ce momement là, tu pourras reprendre un autre contrat
#4 19-01-2015 19:03:17
bonjour , du moment que tu ne peux pas prendre le 3eme tu devras le lui dire et je pense qu'elle te licenciera quand elle sera en congés maternité pourquoi voudrais tu qu'elle te garde puisque tu n'a spas assez de place pour le troisième à moins qu'elle veuille profiter de petitou et te laisse les plus grands , là par contre si tu veux prendre un autre contrat tu devras démissionner !
le tout est dans parler avec elle pour savoir ou vous allez !
19-01-2015 19:03:17
#5 19-01-2015 19:23:00
bonjour
tant qu'elle ne t'a rien demandé pour le n 3 tu ne peux rien dire
rien faire ...
ensuite si elle envisage un conges parental fort a parier qu'elle te licenciera car elle n'aura plus d'alloc pajemploi
par contre toi tu ne peux pas t'engager autre part tant que tu n'as rien de concret ( licenciement oou demission )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept