Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2015 17:09:29
Normal ou pas
Bonjour,
Mes derniers employeurs m'ont licencié et depuis le 27/11 j'ai terminé mon contrat mes papiers m'ont été donné avec mauvais montants, mauvaise adresse, bref j'ai de suite contesté par lettre avec AR
Entre temps je me suis inscrite au polemploi mais mon dossier a été refusé tant que pas les bons montants de salaires et d'indemnités...etc
Rebelotte lettre AR aux parents le 8/12 et depuis plus aucunes nouvelles de leur part.
Le polemploi m'a demandé tous les justificatifs de mes courriers et de mon côté j'ai ouvert auprès de mon assurance un sinistre avec cet employeur.
J'attends que polemploi me dise si eux ont de leur côté demandé l'attestation assedics correctement remplie car sans ce papier ils ne peuvent traiter mon dossier et après je pense que je vais aux prud'hommes;
Là où je m'indigne c'est que ces parents ne soient pas fichés en rouge à la PMI et qu'ils réembauchent tranquillement derrière une assistante maternelle.
Je vais peut etre resigner un contrat ça me rassure mais mon dossier au polemploi est en stand by depuis le 1er décembre...
20-01-2015 17:09:29
#2 20-01-2015 20:33:11
Re : Normal ou pas
bonjour
il faut demander un réferé aux prudhommes .
et perseverer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-01-2015 21:53:06
Re : Normal ou pas
c est pour cela que je me fait moi même tous les papiers
même si ce n'est pas à moi de le faire
mais pour éviter ce genre de situation
je préviens les pe et à chaque fois ils acceptent