Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2015 10:56:27

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

j'ai envie de dire............

C'est bien fait lol

Bonjour

J'ai 2 papas qui arrivent souvent en avance le matin, de 5,10 ou 15 minutes. Et ce matin, presque 20 yikes

Je venais d'ouvrir la porte à mon chien quand j'ai entendu une portière de voiture. le chien s'est mis à aboyer au moment ou le pe entrouvrait le portail mais j'ai eu le temps de rappeler la bête.

3 minutes plus tard, le 1er pe étant reparti, je refais sortir le chien et ça n'a pas loupé, le 2ème pe arrive, lui aussi en avance et ouvre direct en grand.

Il s'est retrouvé direct aussi face à une boule de poil de 63 kg pas très contente d'être a nouveau dérangée  !!!!!!

J'espère que ça leur servira de leçon et qu'ils arriveront à l'heure la prochaine fois.

je me débrouille toujours pour que le chien soit rentré au moins 5 minutes avant l'arrivée des pe, et moi je sais qu'il a l'air plus méchant qu'il ne l'est, mais je ne le dis pas wink

j'ai toujours été coulante sur les quelques minutes d'avance ou de retard, mais depuis le début du mois, c'est au moins 10 minutes plus tôt le matin et 10 minutes plus tard le soir, donc je vais facturer !

Test du bbcode FluxBB

23-01-2015 10:56:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB