Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2015 12:25:42
pose de conges
bonjour à toutes
besoin d aide de votre part...ayant toujours posé des semaines entieres j ai un doute pour ces congés..voilà je pars du 13 avril inclus au 21 avril inclus...je travaille les lundis mardis jeudi et vendredi avec l enfant.....comment dois je faire?
pour le second idem sauf qu avec lui je travaille du lundi au vendredi...merci pour vos lumieres!!! bonne journee!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
29-01-2015 12:25:42
#2 29-01-2015 14:02:24
Re : pose de conges
bonjour à toutes
besoin d aide de votre part...ayant toujours posé des semaines entieres j ai un doute pour ces congés..voilà je pars du 13 avril inclus au 21 avril inclus...je travaille les lundis mardis jeudi et vendredi avec l enfant.....comment dois je faire?
pour le second idem sauf qu avec lui je travaille du lundi au vendredi...merci pour vos lumieres!!! bonne journee!
bonjour
si la reprise étant le 22 avril avec un contrat
vos congés seront bien du 13 au 21 avril soit 8 jours ouvrables a déduire
Quand le salarié part en congé, qu'il accueille un enfant à temps plein ou à temps partiel, le 1er jour de vacances à décompter est le 1er jour ouvrable où il aurait dû accueillir l'enfant.
Il convient de décompter tous les jours ouvrables à compter du 1er jour de congé tel que défini ci-dessus jusqu'au dernier jour ouvrable précédant la reprise de l'accueil de l'enfant.