Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2015 15:26:27
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Que faites-vous ?
Coucou à toutes,
Je voulais savoir :
Que faites-vous quand les petits que vous gardez, jouent (ou du moins sont occupés)
* Vous jouez tout le temps avec eux ?
* ou autres ?
(Sondage ou pas ...)
Merci !
Dernière modification par louquisourit (29-01-2015 15:27:13)
29-01-2015 15:26:27
#2 29-01-2015 15:31:22
Re : Que faites-vous ?
Coucou à toutes,
Je voulais savoir :
Que faites-vous quand les petits que vous gardez, jouent (ou du moins sont occupés)
* Vous jouez tout le temps avec eux ?
* ou autres ?(Sondage ou pas ...)
Merci !
Non je ne joue pas avec eux tout le temps, seulement quand ils me sollicitent
Sinon pendant ce temps, je vous parle ou je prépare le repas de midi (ils me suivent partout où je vais
) ou je prépare tout pour faire une activité plus tard
#3 29-01-2015 15:32:09
Oui je joue avec eux un moment
Puis sinon je prépare mes activités ou je les finis jute à coté d'eux (découpage,collage,finitions...);recherche dans des revues ou sur internet d'idées de bricolage aussi
Sinon il m'arrive de lire un peu mais moins souvent car je dois boire un café ou manger ou encore habiller un poupon toutes les 2 ou 3 minutes mdrrrr
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#4 29-01-2015 15:48:35
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Moi aussi je fais des recherches sur internet et j'ai commandé en début de semaine un théâtre de marionnettes
Mais je recherche aussi comme une gros coussin pour que tout le monde puisse s’asseoir, mais je ne trouve pas (en gros un tapis très très épais) !!! Des idées de sites ?
29-01-2015 15:48:35
#5 29-01-2015 16:00:49
Moi aussi je fais des recherches sur internet et j'ai commandé en début de semaine un théâtre de marionnettes
Mais je recherche aussi comme une gros coussin pour que tout le monde puisse s’asseoir, mais je ne trouve pas (en gros un tapis très très épais) !!! Des idées de sites ?
Les gros coussins épais de 10 cm sur 1m de large, j'en ai 2
Je les ai trouvé chez c*st*r*m* au moment des beaux jours
C'est génial, les enfants adorent
#6 29-01-2015 16:06:42
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :Moi aussi je fais des recherches sur internet et j'ai commandé en début de semaine un théâtre de marionnettes
Les gros coussins épais de 10 cm sur 1m de large, j'en ai 2
![]()
Je les ai trouvé chez c*st*r*m* au moment des beaux jours
C'est génial, les enfants adorent
ARF Je n'ai pas de c*storam* vers chez moi
#7 29-01-2015 16:08:57
Pareil
Quand je ne suis pas a jouer avec eux, je les regarde ( c'est souvent drôle s'il n'ont pas vu que je les regarde ), j'entends une machine, je prépare le repas (ou ce qu'il reste à faire ), je bois un café ( un vrai ), je finalise ou prépare des bricolages, tout ca dans la même pièce qu'eux ca va de soit, en sachant que je stoppe vite mon activité s'ils ont besoin de moi
#11 29-01-2015 22:09:26
Puzzle a écrit :titibus a écrit :Et qu'est ce qu'elle te dit, cette machine? (mode moqueuse, c'est pas bien!)
Bah elle dit de l'étendre voyons
Évidemment
tu sais , la mienne fait une petite musique quand elle est terminée. Ca épate d'ailleurs toujours les enfants
#12 30-01-2015 08:57:49
bah moi pareil , je joue avec eux , pas tout le temps , je les observe , c'est important l'observation .. le midi je prépare pour moi vu que c'est les parents qui amènent .. sinon bah une collègue vient me voir ou je vais en voir quand je peux selon le temps ..
sinon j'avance des trucs dans la maison quand je peux aussi .
Pages : 1