Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2015 16:41:27
il m'aura fallu du temps mais ca y est
bonjour a toute ,je voulais juste partagé avec vous ma joie, de enfin commencé le métier d'assmat, agréé en 2006 pendant mon congé parental, j'avais du me résoudre a retourné dans mon ancien travaille faute de demande de garde ,j'ai fait mon renouvellement en 2011 sans soucis ,j'ai reçu au mois de décembre 2 maman une pour commencer début mars et l'autre mi avril ,les deux maman mon choisit donc je vais garder 2 petite filles moi qui est maman de quatre garcon ca vas me changer et je commence donc officiellement le 16 février car maman fatigués donc souhaite me la mettre avant de reprendre pour pouvoir se reposer, j'ai vu la deuxième maman qui est venu me présenter la petite jeudi toute mimi,
cette semaine va être une autre étape car je vais envoyer ma lettre de démission a mon employeur ,elle vas être très surprise après 25 ans je loyaux service mais je lui doit que 1 semaine de préavis donc je ne lui dirais que mercredi quand je vais envoyé ma lettre car comme elle nous dit toujours tout au dernier moment bas moi je fait pareil
voila comme quoi il ne faut jamais désespéré
31-01-2015 16:41:27
#2 31-01-2015 18:53:25
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : il m'aura fallu du temps mais ca y est
Super pour toi
Moi c'est pareil j'ai deux garçons et je ne voulais que des garçons et depuis que j'exerce mis à part un petit bonhomme je n'ai eu que des filles