Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2015 16:41:27

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

il m'aura fallu du temps mais ca y est

bonjour a toute ,je voulais juste partagé avec vous ma joie, de enfin commencé le métier d'assmat, agréé en 2006 pendant mon congé parental, j'avais du me résoudre a retourné dans mon ancien travaille faute de demande de garde ,j'ai fait mon renouvellement en 2011 sans soucis ,j'ai reçu au mois de décembre 2 maman une pour commencer début mars et l'autre mi avril ,les deux maman mon choisit donc je vais garder 2 petite filles moi qui est maman de quatre garcon ca vas me changer et je commence donc officiellement le 16 février car maman fatigués donc souhaite me la mettre avant de reprendre pour pouvoir se reposer, j'ai vu la deuxième maman qui est venu me présenter la petite jeudi  toute mimi,

cette semaine va être une autre étape car je vais envoyer ma lettre de             démission a mon employeur ,elle vas être très surprise après 25 ans je loyaux service mais je lui doit que 1 semaine de préavis donc je ne lui dirais que mercredi quand je vais envoyé ma lettre car comme elle nous dit toujours tout au dernier moment bas moi je fait pareil

voila  comme quoi il ne faut jamais désespéré

Hors ligne

31-01-2015 16:41:27

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2015 18:53:25

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : il m'aura fallu du temps mais ca y est

Super pour toi

Moi c'est pareil j'ai deux garçons et je ne voulais que des garçons et depuis que j'exerce mis à part un petit bonhomme je n'ai eu que des filles lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB