Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 13:15:19
activites pour peri scolaire
bonjour j ai une petite en peri scolaire j ai cru comprendre qu elle fera une activites le mercredi apres midi cela commence demain mais rien du cote des parents ils ne m ont toujours rien dit la petite ma simplement dit que une maman viendrait la chercher tout les mercredi a 16h 30 pour l activite faut il faire un avenant et les parents ont combien de temps a l avance pour m en parler car je vais devoir leur repondre tout a l heure merci
18-09-2007 13:15:19
#2 18-09-2007 13:33:35
Re : activites pour peri scolaire
Bonjour,
Si tu devais avoir la petite, oui, ils doivent te faire un avenant que tu n 'es pas obligée d'accepter. Sinon, ne pas oublier l'autorisation pour la personne qui viendra la chercher.
Pas très sympa les parents.
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 18-09-2007 14:15:31
Bonjour
Les parents doivent te présenter la personne qui viendra chercher la petite.... et faire une autorisation écrite ....ainsi qu'un avenant pour réduction d'heure, que tu peux refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-09-2007 14:15:31
#5 19-09-2007 17:24:42
bonjour, je pense que peut-etre qu'il faudrait en discuter avec les parents a savoir si oui ou non cela se fera.je pense aussi qu'il est meme conseiller de vous présenter la personne qui viendra la chercher le mercredi et de faire un avenant pour que les choses soit bien clair.C'est sur,que pour vous,vous perdrez de l'argent.PS/et aussi une autorisation écrite.
#6 19-09-2007 18:33:27
c est sur car deja commencer aujourd hui je lui est demander une autorisation ecrite pour me decharcher de la reponsabilite mais elle a mal pris car c est une maman que j ai deja vu je perd en plus 2 h de garde par semaine et en plus je dois rester chez moi a 16h car et ne plus bouger dommage quand il fait beau dehors enfin nous avons bien de la chance d avoir des tete blondes mais je crois fort que je fais changer de boulot car le raz le bol des parents s installent pas les petits
#7 19-09-2007 21:02:23
Bonsoir,
Votre employeur vous a presenté un avenant suite a cette modification d'heures ?
Si c'est non, elle doit vous payer normalement comme prevu au contrat.
Si c'est oui, soit vous accepter ou soit elle vous licencie ou elle vous laisse au conditions d'accueil de l'enfant.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 20-09-2007 07:37:35
et non pas d avenant mais le fait que l on vous previenne mardi a 18 h 30 pour mercredi a 16 h je trouve cela un peu malhonnette moi je ne leur est jamais demande une journee ou un apres midi la veille pour le lendemain bref