Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2007 13:46:07
un appel enfin !
coucou,
Pour les filles qui désespèrent d'avoir un coup de fil, il faut garder espoir. Avant hier, j'ai donné une affichette à une personne d'une commune près de la mienne pour mettre à sa boulangerie. Eh bien, aujourd'hui un appel. J'ai rendez vous demain soir. C'est pour un enfant d'un peu plus de 2 ans et à mi temps. Ce n'est pas ce que je cherche mais bon, on verra bien car la maman a insisté pour me rencontrer.
Courage les filles, ça y est : le téléphone remarche
18-09-2007 13:46:07
#3 18-09-2007 13:49:44
Re : un appel enfin !
coucou ,
contente pour toi !!!
et de voir que ton téléphone remarche !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
18-09-2007 13:50:04
#9 18-09-2007 15:47:35
merci les filles mais je ne sais pas si j'accepterais ce contrat. Je verrais demain mais la maman m'a dit que c'était pour octobre et à mi temps. Actuellement j'accueille un petit bout à temps complet et je viens d'avoir mon extension pour 2 temps complet + 1 temps partiel (enfant scolarisé). Je suis completée par les assedic jusqu'en Janvier et je pense prendre un autre contrat qu'à cette date et un temps complet si possible.
Vous feriez quoi à ma place ?
Dernière modification par momo07 (18-09-2007 15:48:32)
#11 18-09-2007 18:41:51
Ben moi je prendrai quand même suis dans le même cas que toi 1 temps plein en cours, et 3 places dispo,complétée par les assedics aussi,mais une ancienne maman m'a redemandée pour 18 h par semaines,il faut que je vois avec l'assedic,j'espère qu'ils vont me compléter, je préfère pour sûr travailler,mais faut pas qu'ils me supriment tout pour si peu.
#12 18-09-2007 20:18:37
moi aussi, si j'avais encore 3 places dispo, je prendrais sans hésiter, mais le problème est que je n'ai qu'une place temps complet et une place temps partiel. Si je prends ce contrat, je n'aurais plus la place temps complet et des périscolaires vers chez moi, il n'y en a presque aucun.
#13 18-09-2007 21:51:07
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou Momo,
rencontre déjà la maman pour voir ce qu'elle te propose et ensuite tu prendras le temps de réflechir avec tous les éléments
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1