Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2015 12:04:12
quand les pe ne rapellent pas vous faites quoi ?
coucou je viens encore vous ennuyer lol
donc voilà comme je m'en doutais les gens a qui j'ai fais visiter mon logement la semaine passé ne m'ont pas rappeler malgré le fait qu'ils m'avaient promis de la faire avant le week-end que la réponse soit positive ou négative.
D'habitude ( çà ne m'est arrivé qu'une fois lo ) je m'en balance, mais là c'était des gens qui se ' la pète " et j'ai comme une envie de les remettre en place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous faites quoi vous quand çà vous arrive ?
03-02-2015 12:04:12
#2 03-02-2015 12:09:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : quand les pe ne rapellent pas vous faites quoi ?
Coucou, ![]()
Rien. Je risquerai de ne pas être aimable...
Mais quand par hasard, ils rappellent plus tard, je leur dit que maintenant c'est trop tard.
Parce que à moins d'une urgence hyper vitale, de nos jours passer un coup de fil pour annuler est très facile, les 3/4 des gens ont un portable vissé à la main. ![]()
#3 03-02-2015 12:15:43
coucou
a l'issue du 1er rdv, je signale aux pe que je comprends bien qu'ils doivent prendre une décision, qu'ils ont d'autres rdv avec d'autres am, donc je leur dis que si d'ici les 10 jours suivants je n'ai pas de réponse, et bien je considére que cela est tombé à l'eau!!
de toute façon ils sont avertis que je ne bloque aucune place sans engagement réciproque, et que je continue aussi à recevoir d'autres pe en rdv.....
je ne me prends plus la tête a rappeler pour savoir leur décision!!
si en plus tu trouves qu'ils se la pétent, pas la peine de leur courir aprés, !!! ![]()
#4 03-02-2015 12:33:27
Comme les collègues.
C'est quand même la courtoisie de base alors je ne me prends pas la tête avec ces gens.
C'est même ce qu'il m'arrive en ce moment : j'ai eu un entretien il y a 2 semaines.
Ils n'ont pas rappelé alors qu'ils ne rencontraient qu'une collègue la semaine d'avant, et moi.
Et comme Dragonette, s'ils ont le culot de rappeler plus tard, la place est prise. Je ne veux pas commencer un contrat comme ça.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
03-02-2015 12:33:27
#5 03-02-2015 12:40:50
perso à la fin de l'entretien je leur laisse 8 jours, je leur précise que si pas de nouvelle dans 8 jours et bien je concidère la réponse négative et que donc je prend un autre contrat
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#6 03-02-2015 12:42:18
alors il vient de m'arriver pareil
pe qui viennent en décembre
ils m 'envoient un texto pour me demander de garder la place jusqu'a fin janvier car ils veulent travailler avec moi
mi janvier j'ai des appels
j'eessaie de la contacter pour lui demander sic'est bien sure que l'on travail ensemble car tant que l'engagement réciproque n'est pas signé
rien n'est fait
pas de réponse , ne répond pas au tel , je laisse un message
bref ca me met un grand doute
j'attend fin du mois car elle m avait dit fin du mois
entre temps je prend un contrat mais il me reste une place
ca y est fin janvier j essaie de l'appeler mais comme la première fois
pas de réponse
alors je lui ai laissé un message très polie
mais je lui ai dit que j'avais compris qu'elle avait changé d'avis
j'ai précisé que ce n'était pas moi qui l'avais démarché mais bien elle
qui m'avait dit qu'elle voulait qu'on travail ensemble
alors dans ce cas là , ce n'est pas correct de faire perdre du temps pour rien
quoiqu'il en soit je ne souhaite plus travaillé avec elle ,
je lui ai souhaité une bonne fin de grossesse et adieu
c'est contrariant j'avoue mais heureusement que j 'avais pris un contrat entre temps sinon j'aurais tout perdu ![]()
#7 03-02-2015 13:12:36
moi je suis en attente, les parents m'avaient dit pas trop avant la fin du mois, mais du coup, je pense qu'ils ont trouvé moins chère ailleurs, car je pratique un tarif pour les petits contrats et là c'était pour 36 semaines 20h, j'ai dit 3.10 mais apparemment c'est trop....enfin, je patiente encore cette semaine, mais je ne les contacterai pas, car ça fait mendiant...et par contre j'ai refusé un autre appel....tant pis. je croise les doigts pour un appel.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 03-02-2015 15:55:34
pff problème réglé , non je ne me suis pas fait piraté si une histoire copié coller MDR.
je disais donc qu'il était bien évident que même s'il appelaient maintenant se serait NON !!!! mais je suis quand même habitée par l'envie de les remettre en place, je ne supporte pas ces gens qui prennent les autres pour des moins que rien !!!
de toute façon il ne sentait pas bon ce contrat, leur ass mat' les plante du jour au lendemain ....
Dernière modification par aslone (03-02-2015 15:56:31)
#9 03-02-2015 16:00:17
attention c'est souvent une version des pe : l'assmat m'a planté du jour au lendemain mais c'est souvent que les pe n'ont pas tout fait dans les règles .
du coup je supprime mon post ou je t'ai citée ??
#10 03-02-2015 16:01:04
leur ass mat' les plante du jour au lendemain ....
Tu as raison, c'est louche!
Cela dit, les appeler pour les remettre à leur place, c'est tentant, mais à mon avis ça ne sert à rien avec ce genre de personnes...
#11 03-02-2015 16:01:58
moi je suis en attente, les parents m'avaient dit pas trop avant la fin du mois, mais du coup, je pense qu'ils ont trouvé moins chère ailleurs, car je pratique un tarif pour les petits contrats et là c'était pour 36 semaines 20h, j'ai dit 3.10 mais apparemment c'est trop....enfin, je patiente encore cette semaine, mais je ne les contacterai pas, car ça fait mendiant...et par contre j'ai refusé un autre appel....tant pis. je croise les doigts pour un appel.
il ne faut pas refuser d'appel tant que rien n'est signé . désolée pour toi
#12 03-02-2015 16:02:58
coucou je viens encore vous ennuyer lol
donc voilà comme je m'en doutais les gens a qui j'ai fais visiter mon logement la semaine passé ne m'ont pas rappeler malgré le fait qu'ils m'avaient promis de la faire avant le week-end que la réponse soit positive ou négative.
D'habitude ( çà ne m'est arrivé qu'une fois lo ) je m'en balance, mais là c'était des gens qui se ' la pète " et j'ai comme une envie de les remettre en place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous faites quoi vous quand çà vous arrive ?
Alors moi, contrairement à vous toutes, je rappelle et je ne me montre pas du tout aimable.
Sauf si bien sur ils s'excusent et me demandent encore un petit délai.
mais si par contre ils me disent que ils ne veulent pas de moi, alors là ils ont en général droit au :
" et bien, c'est mieux comme ça, vu votre manque de correction de ne pas m'avoir rappeler comme promis pour me l'annoncer " ![]()
C'est quelque chose qui m'insupporte ce manque de correction !!!
#13 03-02-2015 16:03:23
malheureusement ce n'est pas les premiers et ce ne seront pas les dernier ![]()
#14 03-02-2015 16:03:47
aslone a écrit :leur ass mat' les plante du jour au lendemain ....
Cela dit, les appeler pour les remettre à leur place, c'est tentant, mais à mon avis ça ne sert à rien avec ce genre de personnes...
ça soulage ![]()
#16 03-02-2015 16:10:53
titibus a écrit :aslone a écrit :leur ass mat' les plante du jour au lendemain ....
ça soulage
Oui, bien sûr
.
Ça ne les rendra pas plus polis.
Mais ça soulage, en effet!
#17 03-02-2015 16:18:33
zuenna a écrit :titibus a écrit :Tu as raison, c'est louche!
ça soulage
Oui, bien sûr
.
Ça ne les rendra pas plus polis.
Mais ça soulage, en effet!
oui et non car parler à un répondeur
pas d'échange , bref c'est être face à sois même
donc ca ne sert un peu à rien ![]()
#18 03-02-2015 16:26:01
Je ne le fais que si ils répondent, je ne laisse pas ce genre de messages.
Et en général, j'appelle du téléphone de mon mari pour qu'ils ne reconnaissent pas le numéro et qu'ils répondent ![]()
#19 03-02-2015 16:28:34
Je ne le fais que si ils répondent, je ne laisse pas ce genre de messages.
Et en général, j'appelle du téléphone de mon mari pour qu'ils ne reconnaissent pas le numéro et qu'ils répondent
ben lorsque j ai appelé au début
elle m a décroché mais lorsqu 'elle m a reconnu , desuite elle a fait semblant de ne pas capter , que ca coupait , bref m 'a raccroché
et depuis plus rien
donc si elle voulait elle aurait pus me rappeler plus tard au moment ou soit disant elle captait
meme au texto plus rien
ok ok message recu mais d'une pas belle manière alors que si elle me l aurait dit , je ne l 'aurais pas mal pris car elle aurait eu le cran de me le dire en face
#20 03-02-2015 16:29:39