Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2015 12:29:28
Help!! Regul et avenant en cours de mois..
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour faire un calcul de régularisation en cours de mois.
Je garde A. 26h par semaine, sur 36 semaines (contrat enseignant), 4 jours par semaine. On a commencé le contrat le 1er septembre 2014, et mon tarif horaire est de 2.65 net.
A. ne va à l'école que le matin et il dort chez moi l'après midi, mais à partir du 23 février, il ira une fois par semaine à l'école toute la journée. Nous devons donc faire un avenant et une régul sur salaire et CP. De plus, normalement, à partir du 27 avril, sa maman va le mettre à l'école à la journée 2 jours par semaine, donc de nouveau un avenant à faire! Et le contrat se finit le 5 juillet.
Je n'ai jamais fait de régul qui commençait en cours de mois.. POuvez vous m'aider??
03-02-2015 12:29:28
#3 03-02-2015 12:34:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Help!! Regul et avenant en cours de mois..
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour faire un calcul de régularisation en cours de mois.
Je garde A. 26h par semaine, sur 36 semaines (contrat enseignant), 4 jours par semaine. On a commencé le contrat le 1er septembre 2014, et mon tarif horaire est de 2.65 net.A. ne va à l'école que le matin et il dort chez moi l'après midi, mais à partir du 23 février, il ira une fois par semaine à l'école toute la journée. Nous devons donc faire un avenant et une régul sur salaire et CP. De plus, normalement, à partir du 27 avril, sa maman va le mettre à l'école à la journée 2 jours par semaine, donc de nouveau un avenant à faire! Et le contrat se finit le 5 juillet.
Je n'ai jamais fait de régul qui commençait en cours de mois.. POuvez vous m'aider??
coucou,
tu dois d'abord définir le montant du pour la période du 1er au 22/02, en déduisant avec le ccc, les jours du 23 au 28
ensuite tu comptes le nbre de sem travaillées depuis la date anniv du contrat jusqu'au 22, et tu compares avec le cumul des salaires de cette même période
s'il y a une différence en ta défaveur, le pe devra te la payer en régul de salaire
puis tu fais le calcul de la nouvelle mensu, et tu fais le calcul du salaire avec le ccc, du 23 au 28 avec cette nouvelle mensu
tu additionnes les deux et tu as le montant de ton salaire de février