Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2015 19:37:59
Congés d'été
Bonsoir,
Quel casse tête, mon mari a été obligé de poser ces cp pour cet été, du coup je me cale sur lui, et hier j'ai un pe qui m’envoie un texto disant qu'il avait posé ses congés d'été, et forcément çà colle pas du tout... Je suis multi employeurs mais franchement je me sens mal alors que finalement je devrais pas, la moindre des choses aurait été qu'on en parle avant. On a beau avoir jusqu'au 1er mars mais partout tout le monde est sollicité bien avant pour formuler ses souhaits, c'est vraiment galère. J'ai bien vu aujourd'hui qu'ils auraient voulu que je décale mes vacances mais c'est pas possible du tout.
Vous commencez quand à parler de vos congés aux pe ?
Dernière modification par sandh44 (05-02-2015 19:38:28)
05-02-2015 19:37:59
#3 05-02-2015 19:48:42
Re : Congés d'été
Je leur ai donné mes dates il y a 1 semaine.
tes pe n'avaient aucune idée de quand tu prends tes cp?
Vous n'en avez pas discuté.Tu ne leur a pas dit que tu attendais les dates de ton mari ?
#4 05-02-2015 19:58:40
On en a pas parlé du tout , j'y pensais pas trop j'attendais les dates de ma sœur qui vit à l'étranger, et paf la semaine dernière mon mari commence à parler des congés.
Je travaille depuis deux ans avec eux et ils se sont toujours calés sur mes vacances c'est pourquoi j'y pensais pas et puis on est que début février. J'avais une idée de ce que j'allais poser à une semaine près, si seulement ils m'en avaient parlés avant j'aurai été en mesure de leur dire que la période qu'ils voulaient c'était pas possible pour moi.
05-02-2015 19:58:40
#5 05-02-2015 20:03:35
coucou
jusqu'au 1er mars, date limite, mais si je sais avant et bien je le dis
et tout comme toi, avec mon zom on prend en même temps tant qu'a faire
........pour partir et profiter aussi avec nos enfants!!
lui aussi doit se caler par rapport à ses collègues, dans son entreprise ils ne peuvent pas tous partir en même temps, alors ils s'arrangent entre eux, et moi, je me cale ensuite sur les dates choisies par zom!!!
donc tu n'as pas de remords a avoir, et en multi employeurs cela ne conviendra pas forcement à tout le monde de toute façon....
tu lui expliqueras que toi aussi tu as envie de profiter avec ta famille, et que cette année pour ton mari c'est tomber comme ça pas le choix, alors toi et bien tu n'as pas eu le choix non plus!!!!!
et que tu peux pas modifier , que tu n'as pas l'intention que vous partiez séparemment en vacances ton mari et toi ![]()
et qu en étant multi employeurs, forcement que ça ne convient pas à tout le monde puisque même entre eux, tes employeurs n'ont pas forcement les mêmes congés non plus...!!!
voili voilà
#6 05-02-2015 20:12:43
tu dis qu'en principe tes pe se calaient sur toi, donc ils avaient tes dates , tu leur donnais en 1er!!
donc là, ils ne se sont pas calés sur toi, puisqu'ils ont choisi avant toi..
ils ont devancé la chose et patatras!!!
sauf que leurs dates, et bien c'est pas les tiennes , ça te convient pas !!!
ils ne pouvaient pas non plus "t'imposer" ces dates là, puisque tu es en multi employeurs!!!
et ils auraient voulu que tu décales , mais non non pas possible!
que veux tu faire?? tant pis !!! tu as le droit aussi de choisir entre ton mari et tes pe de temps en temps , surtout pour les vacances ![]()
ya pas photo là!!!!
#7 05-02-2015 20:32:58
Oui c'est clair y a pas photo, mais c'est un peu gênant comme situation, on a souvent tendance à vouloir arranger tout le monde. J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement ainsi ils m'en voudront pas , je sais bien que même s'ils n'ont rien à me reprocher, du jour au lendemain on peut devenir la vilaine nounou même si on est en droit de...
#8 06-02-2015 09:48:11
Si tes semaines ne sont pas les mêmes que l'année dernière, je pense que les torts sont partagés : les pe pour avoir posé les leurs sans t'en avertir et toi pour ne pas les avoir mis en garde que tes semaines de cp risquaient de ne pas être les mêmes que l'année dernière.
mais légalement, c'est toi qui a raison puisque tu as jusqu'au 1er mars pour leur donner tes dates.
Il y a eu un manque de communication flagrant des 2 côtés car même si la dat butoir est le 1er mars, on en parle quand même toujours un peu avant