Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2015 16:46:27
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
grand moment de solitude
Fils a de nombreuses qualités (comme sa maman
) et quelques légers défauts (comme son papa
).
dont celui d'être parfaitement lunaire, au point d'oublier de réagrapher son pantalon au sortir des toilettes
ce qui devait arriver arriva, fils appelé au tableau s'est retrouvé...en slip devant toute la classe.
evidemment, explosions de rire hein, l'instit a puni la moitié de la classe et repuni les plus...euh... estomaqués par l'aventure (ahem).
j'ai rassuré fils du mieux que j'ai pu (en même temps on s'est caché avec son père pour rigoler un coup, ouaip c'est pas bien, mais bon, autant être honnete, j'aurais fait parti des punis aujourd'hui.....)
bien sur il aurait mieux fait de faire le pitre aussi et de rigoler avec les copains, ca l'auraot aidé, mais bon, il est susceptible et donc, forcément, l'a pas bien vécu.
je lui ai donc raconté mes grands moments de solitude à moi, et j'en ai un certain nombre à mon actif étant moi aussi toujours un peu lunaire...
allez: vous en avez, vous aussi, des grands moments de solitude, à partager???
06-02-2015 16:46:27
#3 06-02-2015 16:57:39
Re : grand moment de solitude
oui
quand je suis sortie des W/C avec la jupe coincée dans le slip
![]()
bon ça a fait rire et je me suis pas vue
juste imaginé et ![]()
j'ai encore mieux(enfin je crois )
une belle sœur est sortie de ses toilettes avec le PQ accroché dans sa jupe !!et elle a déroulé ça dans tout le couloir
morts de rire et on aurait tous été bien punis !

#4 06-02-2015 16:57:55
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
roh l'instit abuse de punir !! perso si j'avais été l'instit ,j'aurai ri mais j'aurais dédramatiser le truc en expliquant que oui c'est hilarant et voilà ce qui arrive quand on est tête en l'air mais par contre pas la peine de se moquer de lui parce que ça peut arriver à tout le monde
il à quel âge ?
06-02-2015 16:57:55
#5 06-02-2015 17:00:50
Dans le même style (mais je crois l'avoir déjà raconté)
1er été en tant que vacataire à l'aéroport. Tout jeune, toute fraîche, toute fière dans son bel uniforme, maquillée et coiffée avec soin, le sourire accroché aux lèvres comme dans la pub du dentifrice, je traverse toute une zone d'enregistrement, bondée de passagers et leurs accompagnants, ravie que les gens me fassent de grands sourires aussi .
je rejoignais le bureau après avoir été aux toilettes au sous sol, la jolie jupe virevoltante coincée dans le collant, culotte bien en vue......................................... ![]()

#6 06-02-2015 17:03:34
En voici un que ton fils vient de me rappeler car il s'agit aussi de....petite culotte...
Ma mère m'obligeait à aller à l'église tous les dimanches.
J'avais une jupe et l'élastique de ma culotte s'est cassée en pleine messe...( j'avais 9/10 ans).
Assise ça ne se voyait pas mais notre brave curé changeait souvent sa cadence et les ouailles devaient régulièrement se lever et se mettre à genoux sur un "prie-dieu"...
La honte : je sentais ma culotte redescendre à chaque fois qu'il fallait changer de position et mes copines derrière moi rigolaient bien !
Ce dimanche là, j'ai prié plus que d'habitude : pour que le curé nous laisse assis jusqu'à la fin...
Le plus dur ça a été le retour à pied jusqu'à la maison....petit sac à main d'un côté et l'autre main agrippant du mieux quelle pouvait ce fichu morceau de tissu !!!
En rentrant, rouge de honte et de colère, j'explique tout ça à ma mère qui me dit : " fallait l'enlever et la mettre dans ta poche !!!" Ah bah ouais !!! pas pensé à cette solution !
Maintenant je saurais !!!
#7 06-02-2015 17:18:56
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
je suis
à lire vos mésaventures...
moi aussi j'ai une histoire de petite culotte.
c'était une époque où jeune, fraichement diplomée et un job tout nouveau en poche, je ne maîtrisait pas le fer à repasser.
réunion chez une collègue pour un café, je saute dans un jean sorti du sèche linge hop, me voilà rendue.
quelque chose me gêne bien un peu à la jambe, je n'y prête pas attention.
c'était un slip...propre, certes, mais tout de même un slip, coincé là par la magie du lavage séchage... et qui a lentement fait son chemin vers la sortie
les collègues ont bien ri...
Dernière modification par Nannyetplus (06-02-2015 17:19:32)
#10 06-02-2015 19:00:12
Justement en lisant ce post j'y est pensé
Qu'est devenue la tite culotte???
tite culotte a disparu du jour au lendemain ![]()
Je suppose qu'elle vit sa vie de tite culotte au gré des vents
![]()
#11 06-02-2015 21:38:58
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
![]()
pas d'histoire de petite culotte pour moi : mes moments de solitudes sont lorsque je félicite des femmes pour leur grossesse et qu'on me répond que " non je ne suis pas enceinte"........... gloupsssssssssss
Va falloir que je tienne ma langue !!!
Un jour, jour de la rentrée scolaire en terminale, j'ai vraiment eu pitié pour une copine qui en sortant des toilettes avait traversé toute la cour la mini jupe coincée dans sa culotte mais aussi un énorme ruban de plusieurs mètres de papier toilette scotché sous sa semelle !!!!!!!!!! bidonnée comme tout le monde mais hyper génée pour elle en même temps
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 06-02-2015 21:42:03
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ah si j'oubliais : un jour, envie pressante et j'ouvre la porte d'une cabine de toilette à mon travail et qui j'y trouve, assise sur le trône, poussant fortement ................ ma big boss, jupe relevée, qui avait oubliée de fermer la porte en pleine crise de constipation
![]()
Nos rapports n'ont plus jamais été les mêmes ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 07-02-2015 00:26:34
- poupette83
- Membre

- Site Web
ah si j'oubliais : un jour, envie pressante et j'ouvre la porte d'une cabine de toilette à mon travail et qui j'y trouve, assise sur le trône, poussant fortement ................ ma big boss, jupe relevée, qui avait oubliée de fermer la porte en pleine crise de constipation
![]()
Nos rapports n'ont plus jamais été les mêmes
![]()
#14 07-02-2015 10:55:32
Il y a ceux aussi ou on se casse la binette (sans se faire mal, hein
).
Ça m'est arrivé au lycée je descends les escaliers et zou je m écrase contre la grande baie vitrée qui donne sur le self à l'heure de pointe... j'en ai plein d'autres des comme ça.
#15 07-02-2015 11:44:31
moi je suis déjà allée à l'école primaire en chaussons
en cm1 ou cm2 je sais plus trop mais je m'en suis rendu compte arrivée à l'école et donc j'ai fait demi tour et je suis revenue en retard. ![]()
je me souviens d'une autre fois en CP (moins drôle), j'avais un début de gastro et donc un gaz s'est fait la belle ![]()
je vous laisse imaginer le reste
imaginez moi en plein milieu de la cour de récré à) chercher mon frère qui était en cm1 lui!
lui aussi a eu un grand moment de solitude car ses copains étaient morts de rires ![]()
et me voilà partie chercher une dame de service à faire le tour de la cour en rasant les murs...
la honte de ma vie ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1