Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2015 20:00:29
fin de contrat compliqué
bonjours
fin mars ça fera 1 ans que nous avons fait le contrat on devait repartir sur une autre année mais la maman va être licencié fin avril puis chômage.
elle voudrais me garder pour plus tard
ma question: je voudrais savoir si le mois d'avril je lui fait payer en réelle et si elle a besoin de moi dans les prochain mois quelque heures par jours je fais comment?
merci
10-02-2015 20:00:29
#2 10-02-2015 20:07:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat compliqué
bonjours
fin mars ça fera 1 ans que nous avons fait le contrat on devait repartir sur une autre année mais la maman va être licencié fin avril puis chômage.
elle voudrais me garder pour plus tard
ma question: je voudrais savoir si le mois d'avril je lui fait payer en réelle et si elle a besoin de moi dans les prochain mois quelque heures par jours je fais comment?
merci
Bonjour,
si ton employeur n'a plus besoin de toi elle te licencie, pas de paiement au réel, c'est illégal lorsqu'on est mensualisé, on déduit uniquement avvec le calcul de la cour de cassation
si elle veut te garder, mais modifier le contrat, elle doit te présenter un avenant, pour te proposer une nouvelle mensualisation