Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2015 09:00:27
régularisation
Bonjour. Je suis en train de faire la régularisation pour un contrat commencé en mars 2014. C'est un contrat sur 46 semaines, et en calculant les deux filles (ce sont des soeurs) ont eété absentes 5 semaines depuis mars dernier. Cela est arrivé que les filles soient absentes 1 jour par ci, 1 jour par là, jamais ensemble. Ma question est la suivante : pour la dernière semaine qu'elles devraient être absentes, dois-je décompter les jours d'absences ou alors prévenir la maman qu'il faudrait qu'elle prenne une semaine de vacances? En espérant avoir été claire. Merci et bonne journée
11-02-2015 09:00:27
#2 11-02-2015 09:53:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : régularisation
Bonjour. Je suis en train de faire la régularisation pour un contrat commencé en mars 2014. C'est un contrat sur 46 semaines, et en calculant les deux filles (ce sont des soeurs) ont eété absentes 5 semaines depuis mars dernier. Cela est arrivé que les filles soient absentes 1 jour par ci, 1 jour par là, jamais ensemble. Ma question est la suivante : pour la dernière semaine qu'elles devraient être absentes, dois-je décompter les jours d'absences ou alors prévenir la maman qu'il faudrait qu'elle prenne une semaine de vacances? En espérant avoir été claire. Merci et bonne journée
coucou,
Si j'ai bien suivi, lees enfants n'ont finalement été absentes que pendant tes 5 sem de congés annuel, alors qu'il doit y avoir une sem en +,
soit elle ne te met pas les filles pendant une sem pour être conforme au contrat
soit elle ne peut pas ne pas te laisser les enfants pendant cette sem d'abs programmée, donc elle devra te la payer en régul de salaire
#3 11-02-2015 09:56:47
Re : régularisation
bonjour
la mensu va donc de mars 2014 à février 2015, les jours d'absence non prévue sont rémunérés (donc les absences de l'une ou de l'autre sauf certif ne rentrent pas en déduction des semaines travaillées)
s'il y a une semaine d'absence prévue en février, vous avez du savoir par la maman si c'était des congés parents (dates à remplir au contrat ou au plus tard 1er mars pour la prochaine année)
en effet, si vous avez fait une mensu sur 46 semaines c'est qu'il y a, à priori, vos 5 semaines communes à tous vos employeurs et une semaine parent en décalé...
voyez cela avec la maman si en faisant votre décompte vous arrivez à 47 semaines travaillées les parents vous la devront en heures complémentaires et jours complémentaires
pensez à revoir calendrier en mains pour les 12 prochains mois le nbre de semaines d'accueil, si c'est 47 ça sera alors une année complète sur 52 semaines et non pas incomplète