Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2015 17:25:25
fin de contrat
coucou
lorsqu il y a fin de contrat , peut on recevoir tous les doc
en AR ? ou sommes nous obligé de rencontrer une dernière fois les pe ?
Hors ligne
12-02-2015 17:25:25
partenaire publicitaire:
#2 12-02-2015 17:30:46
Hors ligne
#3 12-02-2015 17:32:31
Hors ligne
#4 12-02-2015 18:06:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : fin de contrat
Par contre, si tu es ok avec le solde de tout compte, tu devras contre signer le reçu
Hors ligne
12-02-2015 18:06:29
partenaire publicitaire:
#5 13-02-2015 17:23:17
Re : fin de contrat
à la forma on m 'avait dit de ne jamais signer le solde
jamais
alors je ne le signe jamais
Hors ligne