Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 16:30:20
Maniaque ou pas?
Coucou,
Alors voilà, j'ai une copine qui a un intérieur impeccable, quand je dis impeccable, on peut manger par terre! N'importe qui peut arriver à l'improviste, c'est toujours nikel!
J'aimerai avoir le même intérieur, c'est clair, mais je trouve qu'elle est esclave de son ménage.
Chez moi c'est propre, mais je ne déplace pas mes meubles toutes les semaines!
Et le week end, un peu de laisser aller, parce que toute la semaine je n'ettoies pour les loulous. Bon, n'ayez pas peur, quand je dis du laisser aller, ce n'est pas non plus une porcherie , mais si la vaisselle traine un peu plus que d'habitude, ce n'est pas grave
Et vous, comment faites vous?
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
18-09-2007 16:30:20
18-09-2007 16:36:21
#6 18-09-2007 16:41:36
Re : Maniaque ou pas?
Coucou pour répondre a ta question moi aussi j'etais une grande maniaque je dit bien (j'etais!!!!!) car un jour je me suis rendu compte que a cause de cela je traumatisée toute la famille et moi je me rendez malade avec la propreté de mon interieur, aujourd'hui sa va beaucoup mieux je fait un petit peu tout les jours avant que mes pepettes, arrive par contre le week-end que ni ni je me repose et profite de ma petite famille sortie cine resto ou simplement canapet avec un bon film que du bonheur biz!!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 18-09-2007 17:11:30
et ben moi je suis maniaque ! mais pas la vraie ! pas toquée ! plutot tres bien organisée !!! je peux vous donner des conseils mais je ne supporte pas les affaires qui trainent ! en fait ma maman est b***lique et depuis mon enfance ça me sortait de la peau il n'y avait que ma chambre hyper bien rangé ! ma devise est de ranger au fur et à mesure chaque chose à sa place et chaque place à sa chose
quandje me couche ma maison est nickel c'est pour mon confort ! je me leve le matin je n'ai rien à faire ou si les lits, des broutilles ! j'ai un planning et je mis tiens! mais le week end je ne fais pas de menage comme tout est suivi ! je suis cool bien dans ma peau !!! voilà !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 18-09-2007 17:19:52
ben alors moi PAS DU TOUT DU TOUT!!! et jamais je ne les étais! ma mère m'a tellement angoissée avec son besoin que tout soit propre quand j'etais petite, que j'ai pris le chemin inverse!
C'est propre mais c'est un vrai bazard, mon appart VIE, et j'adoooore ça.
Mes amis aiment venir à la maison car ils s'y sentent bien et c'est le principal!
#9 18-09-2007 17:28:22
je suis une vrai maniaco dépressif du ménage mon mari me le dit parfois
toujours tout en place pas une miette par terre rien de rien madame swifer c'est mouaaaa
par contre pendant mon boulot j'en m'en fou royalement l'enfant peut mettre le souk , faire la fête pas de soucis ça ne me dérange pas faut dire que mon métier m'a calmé
et l'âge aussi et les raleries de mon homme les week end je les passent à farnienter alors qu'avant je fesais mon ménage à fond avant de partir aux courses ou pic niquer etcccccc .....
j'arrive même maintennant à ne plus passer l'aspirateur la semaine bon ok j'ai plus de chien ça arrange enfin bon c'est moi et moi
#11 18-09-2007 17:33:37
roooooo ! mais j'adore recevoir !!!! comme titie pour les petits et mes enfants cela ne me deranges pas !! et à la mode de so j'ai pris le chemin inverse de ma maman ! mais je ne gave pas mes enfants avec le menage ! ils font leurs chambre une fois par semaine et c 'est pas moi qui leur rangerai
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 18-09-2007 17:46:43
avant j etait une vraie maniaco depressif! l inverse de ma mere! mais je me suis bien calmer! ç est prope mais j aime quand meme que se soit ranger! et je ne veut plus de bibelots!
mamy heureuse
#14 18-09-2007 17:50:19
coucou ,
moi , j'aime bien quand c'est propre et rangé chez moi mais ce n'est pas un musée !!!
je ne veux pas être esclave du ménage ...et je veux surtout qu'on sent que c'est une maison qui vit !!!
surtout avec les loulous la journée , il y a des jouets partout ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 18-09-2007 17:50:31
je suis pas esclave....plus en faite je l'ai trop etais alors que ca fait du bien de laisser un peu aller
c'est propre mais voila tout
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#16 18-09-2007 17:50:32
comme toi
parfois on voit la poussière parfois on ne la voit plus
c'est propre mais ce n'est pas un catalogue...
les enfants sont heureux et moi je ne suis pas esclave de la maison...
comme toi ; une fois on m'a dit (t'as vu sur la tele il y a de la poussière) j'ai sorti , le chiffon , la balai, et l'aspirateur et j'ai dit , regarder bien , il n'y a pas écrit mon nom dessus et c'est pas marqué non plus que ça m'etais reservé , alors tu as le droit de t'en servir (maintenant imaginer leur tete)
#17 18-09-2007 17:52:11
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Pour moi, aspirateur tous les jours à cause des poils de chien (d'ailleurs va falloir trouver une solution avant l'obtention de l'agrément) , rangement également tous les jours pour ce qui est de nos affaires (mon mari et moi) et les enfants doivent le faire mais en général c'est maman La maison parait plus grande une fois rangée, non ?
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#18 18-09-2007 17:53:11
4i a écrit :comme toi
parfois on voit la poussière parfois on ne la voit plus
c'est propre mais ce n'est pas un catalogue...
les enfants sont heureux et moi je ne suis pas esclave de la maison...comme toi ; une fois on m'a dit (t'as vu sur la tele il y a de la poussière) j'ai sorti , le chiffon , la balai, et l'aspirateur et j'ai dit , regarder bien , il n'y a pas écrit mon nom dessus et c'est pas marqué non plus que ça m'etais reservé , alors tu as le droit de t'en servir (maintenant imaginer leur tete)
Je retiens
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#19 18-09-2007 17:54:15
Bon ben moi hyper pénible faut que tout soit propre...Mais je me soigne. Depuis quelques temps j'arrête d'être sur leur dos, c'est propre, mais plus nickel chrome et c'est vrai que c'est plus agréable pour tous le monde ...
Mais il y à des jours où cela me reprend( quand la chambre de ma fille n'est plus qu'un tas de jouets) alors là, il ne vaut mieux pas être dans mes pieds!