Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-09-2007 18:01:20
Re : Maniaque ou pas?
Moi c'est quand mon mari dit "je n'ai plus de polos", je lui dis, tu sais le gros truc au fond du garage, c'est une machine à laver!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
18-09-2007 18:01:20
#22 18-09-2007 18:02:44
vous regardez l'emission c'est du propre !? là je suis morte de chez morte !
c'est plus une maison qui vie c'est une poubelle !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 18-09-2007 18:04:36
C'est même à se demander si c'est vrai!!
Mais quand je regarde cette émission, je trouve mon intérieur super propre, c'est l'avantage
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
18-09-2007 18:05:40
#25 18-09-2007 18:07:49
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Je ne pense pas être maniaque(ou peu être un peu) mais j'aime quand tout est rangé et je déteste avoir mon sol sale car les enfants jouent dessus. Par contre je ne range les jouets que le soir car faut bien que les petits s'amusent.
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
#26 18-09-2007 18:09:30
ma maman est aide à domicile et bien il y a des maisons comme ça !!!!!
oui ça exciste ma fille a fait aide soignante a domicile elle joue a la marelle avant de s occuper du patient beurk!!
mamy heureuse
#27 18-09-2007 18:27:14
j'ai regardé l'émission assi c'est du propre hier soir , c'est hallucinant !!! faut y voir pour y croire !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#29 18-09-2007 19:02:57
moi je suis une maniaque enfin c est un peu comme media c est pour mon bien etre et mon mari adore aussi que ce soit nikel!!!! je le fais tout les jours je me couche c est impeccable rien de traine le matin idem je fais les lits lave les bols et bib du matin et voila mais je ne peux m empecher de faire l aspi et la serpillere chaque jour et le truc indecrottable je fais les toilettes matin midi et soir!!!! je ne peux faire autrement!!!!
et on se sent bien comme ca et moi aussi chez ma mere c etait le souk une vraie borde****que dans l ame ca m insurpportait et je m etais jurée que chez moi ca serait propre a manger par terre!!!!
mais je sais faire la fete et laisse la maison se salir je ne suis pas derriere les gens avec mon balai mais il faut que ce soit nikel!!!!! c est une question de bien etre!!!
#30 18-09-2007 19:06:09
Tu me diras, super nanny aussi, il faut le voir pour le croire! :lol
tu m'étonnes !!!!
il y a des parents... sans commentaires !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#31 18-09-2007 19:20:23
avant d etre am j etais 1maniaque du menage,grave,limite folle..1miette par terre et je frolais l hysterie,toujours sur le dos du mari ou des enfants"range tes affaires(mets ton verre dans l evier...)bref j avais toujours le chiffon a la main et je me rends compte aujourd hui que je n avais pas de vie...et ma famille non plus.aujourd hui,je fais 1fois et tous les jours je range au fur et a mesure et le soir,1coup par terre histoire que le lendemain ca soit fait quand loulou arrive.comme ca je me couche maison impecc,le matin c est de la bricole,lits,repas..... ca me convient et ca convient aux oreilles de ma famille qui ne mentend plus raler... je crois que je suis comme le vin je me bonifie avec le temps
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#33 18-09-2007 23:39:37
ahahahaha
moi je suis née avec un aspi et un moutcho dans les mains!!!
tellement que mon homme la dernière fois m'a fait un cadeau!!!
un nouveau produit ménager bio !!!
j'aime quand c'est propre!!! et ranger!!!
pas de chance mon homme et ma belle fille sont de vrai tete en l'air et ne range riennnnn!!!
alors maintenant quand c'est pas ranger, je sors une arme infaible!!!
le sac poubelle de 100L
tous ce qui traine poubelllllllllllleeeeeeeee
et ça commence à marcher!!!
je suis pas une tortionnaire non plus
#34 19-09-2007 11:54:23
ouiiiii!!!! ou alors (sur les ados ) l'argent de poche 10cts par trucs qui trainent dans les pieces de la maison héhéhéh ! ça marche du tonnerre de dieu !!! pour leur chambre ça j'y rentre pas !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#36 19-09-2007 17:10:32
- rachel2004
- Membre
- Lieu : 91250
- Site Web
coucou moi pareil j'aime ke sa soi propre surtout le sol avec les loulou par terre tout le temps mais les jouets trainent toute la journee on plus j'ai 2 enfants a moi 3 ans et 14 mois meme le w.e c pareil..........donc meme si je voulais c impossible et franchement sa me derange pas .....c comme meme pas comme l'emission sur m6 mdr!!!!
et moi aussi je ne range ke le soir kan tout est calme et paisible hiiiiiiiiiiii