Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2015 18:36:43
- kathier
- Membre
- Inscription : 17-02-2015
- Messages : 1
indemnités entretien et repas
bonsoir,
voila j'aimerais s'il vous plait un tableau expliquand aux parents que les indemnités entretien et repas sont en plus au salaire net, qu'ils sont a rajouter en plus au salaire net
je m'explique car j'ai des parents qui comprennent pas que c'est en plus et du coup ils me paient pas mes indemnités? j'ai beau leur explqier mais ils disent qu'ils comprennent pas quoi faire? me laisser avoir
je sais plus car ils me doivent quand meme mes indemnités entretien et repas c'est un dû quand même
j'ai besoin d'aide merci
Hors ligne
17-02-2015 18:36:43
#2 17-02-2015 18:38:24
Re : indemnités entretien et repas
bonsoir,
voila j'aimerais s'il vous plait un tableau expliquand aux parents que les indemnités entretien et repas sont en plus au salaire net, qu'ils sont a rajouter en plus au salaire netje m'explique car j'ai des parents qui comprennent pas que c'est en plus et du coup ils me paient pas mes indemnités? j'ai beau leur explqier mais ils disent qu'ils comprennent pas quoi faire? me laisser avoir
je sais plus car ils me doivent quand meme mes indemnités entretien et repas c'est un dû quand même
j'ai besoin d'aide merci
Article 8 de la convention collective ![]()
Hors ligne
#4 17-02-2015 18:46:04
Re : indemnités entretien et repas
Oui, sur la ccn c'est bien marqué. Et sinon, en tapant "indemnités d'entretien" sur le site de Pajemploi, on y voit que les ie sont à déclarer en plus du salaire donc ça veut bien dire qu'elles ne sont pas comprises dans le salaire.
Il faut expliquer aux pe que quand ils ont des frais pour indemnités kilométriques ou achat de fournitures concernant leur travail, ces sommes ne sont pas comprises dans leur salaire : ils font une note de frais et se font remboursés. Pour toi, c'est pareil, les ie et ir tu les avance et te fais rembourser en fin de mois.
Hors ligne
17-02-2015 18:46:04
#5 17-02-2015 19:43:01
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
Re : indemnités entretien et repas
Fait leur un bulletin de salaire ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
#6 17-02-2015 19:48:06
Re : indemnités entretien et repas
Fait leur un bulletin de salaire ....
bonjour,
c'est noté sur pajemploi.
et moi, je leur fais une feuille de paie detaillée.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
Hors ligne
#7 17-02-2015 22:39:55
Re : indemnités entretien et repas
feemorgane29 a écrit :Fait leur un bulletin de salaire ....
bonjour,
c'est noté sur pajemploi.
et moi, je leur fais une feuille de paie detaillée.
a ce stade là ça peut aussi être de la mauvaise foi.....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
Hors ligne
#8 17-02-2015 22:44:25
Re : indemnités entretien et repas
Bonsoir,
Comment des parents ne peuvent pas comprendre que lorsque l'on nourrit leur enfant il faut payer le repas?
Les indemnités d'entretien c'est du dès que l'enfant est présent et en fonction du nombre d'heures.
Qu'est ce que vous avez noté sur le contrat? il y a 1 endroit à cet effet Repas et Indemnité d'entretien
![]()
Hors ligne





