Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2015 11:10:06
Pôle Emploi et rdv
Bonjour,
N'ayant bientôt plus d'accueils, je vais me retrouver chez Pole emploi.....
Sommes nous convoqués réguliérement comme dans les autres emplois ?
C'est la 1ère fois que je me retrouve dans cette situation....Pas d'appels depuis un moment...
Merci !!
18-02-2015 11:10:06
#2 18-02-2015 11:17:45
Re : Pôle Emploi et rdv
bonjour
j'ai été dans ton cas l'année dernière ... perte de mes 3 contrats en même temps (fratrie)
j'ai été convoqué pour l'inscription (normal ...) puis ensuite c'est tous les 3 mois sauf si tu trouves de nouveaux contrats !
dans ce cas ton actualisation changera puisque tu déclareras un salaire et des heures ... tu ne seras donc plus convoquée !
#3 18-02-2015 11:22:48
coucou
non , tu ne seras pas convoqué chez eux!!
ils feront un bilan par téléphone!!!
en tout cas c'est ce qui s'etait passé pour moi
je n'y suis allée que pour le 1er rdv pour finaliser mon dossier et étudier mes droits
aprés tous les 2 , 3 mois il m'envoyait un courrier stipulant que tel jour à telle heure il me contacterait par téléphone , voir où j'en étais de ma situation
tu penses bien , que pour nous, ils ne peuvent pas nous proposer des convocations chez eux avec des "preuves" de recherche d'emploi, envois de CV , lettre de motivation etc.....!!!
#4 18-02-2015 11:26:03
bonjour
j'ai été dans ton cas l'année dernière ... perte de mes 3 contrats en même temps (fratrie)
j'ai été convoqué pour l'inscription (normal ...) puis ensuite c'est tous les 3 mois sauf si tu trouves de nouveaux contrats !
dans ce cas ton actualisation changera puisque tu déclareras un salaire et des heures ... tu ne seras donc plus convoquée !
et bien cela doit être différent d'un bureau à l'autre alors!!
moi je suis resté pratiquement 1 an sans retrouver de contrats, mais jamais pendant cette période ils m'ont demandé de venir chez eux en rdv
tout était par téléphone!!