Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2015 16:02:26
enfant qui rentre a l'ecole en milieu d'année .
Bonjour
j'ai un enfant qui rentre a l'ecole le 1er mars, ont était sur une année complète du coup le contrat devient un contrat périscolaire. il faut que je le récupère tout les midi et je le garde tous les après midi.
ma question est comme le contrat change de condition il y a t'il une régule ou autre a appliquer c'est la 1ere fois que ce cas m'arrive de modifier en périscolaire en milieu d'année
merci de vos réponses
Bonne journée
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
18-02-2015 16:02:26
#2 18-02-2015 17:12:16
Re : enfant qui rentre a l'ecole en milieu d'année .
Bonjour
j'ai un enfant qui rentre a l'ecole le 1er mars, ont était sur une année complète du coup le contrat devient un contrat périscolaire. il faut que je le récupère tout les midi et je le garde tous les après midi.
ma question est comme le contrat change de condition il y a t'il une régule ou autre a appliquer c'est la 1ere fois que ce cas m'arrive de modifier en périscolaire en milieu d'année
merci de vos réponses
Bonne journée
Bonjour
Pas de régul en année complète mais un point sur les cp acquis, au jour de l'avenant sur la base actuelle des horaires, ensuite la mensu périscolaire sera toujours en année complète? Si oui de mars à mai vous aurez 3 mois d'acquisition de cp, à partir de juin vos cp seront payés sur la partie antérieure sur le temps plein jusqu'au 1er mars puis sur la partie de mars à mai
Quand a commencé le contrat?
#3 22-02-2015 19:28:41
Re : enfant qui rentre a l'ecole en milieu d'année .
merci de l'info oui il reste en année complète le contrat a commencer a 2012
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre