Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2015 20:57:10
recherche vacances mais morte de trouille
Coucou a toutes,
Voila je me dit et me repette que ça serait bien que jeparte en vacances. car apres 7 ans de relation, on était jamais partie en vacances. Alors zut, me di-je. je veux des vacances.
Mais où ? j'aimerais bien du soleil bref je suis pas sur a tous prit.
Mais ce qui ait sur sais que je suis en vacances du 17 août au 5 septembre
et je preferais août, en plus je fait mes 26 pije durant mes vacances (apparter qui n'as rien a voir).
Alors ou yriez vous en vacances, seul, pour la première fois, en etand morte de trouille.
19-02-2015 20:57:10
#2 19-02-2015 21:39:53
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : recherche vacances mais morte de trouille
Bonsoir
Si tu as la trouille je te dirai plutot d'aller dans un appart ou residence hoteliere ou club mais pas en camping parce qu'au moindre bruit tu risques de flipper.
Apres pour le lieu a toi de voir si tu veux visiter ou faire du farniente.
19-02-2015 22:09:06
#5 19-02-2015 22:16:10
Pas évident de partir seule en vacances
Moi en Août je pars la semaine N°33 garder mon petit fils dans le Sud avec des moments plages
Ah j'oubliais j'ai la semaine N°16 en Avril je ne travaille pas le vendredi je pars le soir direction Angers puis Paris puis avion direction Egypte
Nous revenons mon fils et sa femme le dimanche 19 soit 10 jours là bas et je ne travaille pas le lundi soit 11 jours de vacances
Dernière modification par shainali (19-02-2015 22:16:51)
#7 19-02-2015 23:21:58
#8 20-02-2015 00:01:59
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
une fois je suis partie seule, j'avais besoin de décompresser, je devais avoir un peu moin de 20ans. je suis partie une semaine et me suis fait des vacances cool. par contre à l'époque j'ai eu la chance qu'on me prete un appart.
mais je suis partie au bord de mer, et au programme, bronzette au bord de la plage, soirée pizza, lecture, mot croisé, courses pour les repas de la journée tous les matins, sortie au marché..... franchement une journée est vite passé et quand tu est toute seule tu en profites pour dormir donc la soirée y'a pas grand chose a faire.
enfin pour moi ça m'avait convenu et j'avais adorer, j'étais revenu ressourcer!!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#9 20-02-2015 08:50:47
tu a le sud pour partir au soleil, l'avion j'aime bof bof
tu as pas des amis pour partir ( garcon lol)
je te dirais aussi un club ou un camping securisé mais pas en tente si t a peur ( donc ca revient vite cher)
regarde si das les agence il propose pas des truc pour les gens seul
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#11 20-02-2015 08:55:24
ohhhh une thalasso euh je peux venir avec toi alors lol ^^
Dernière modification par Snouk (20-02-2015 08:55:49)
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#12 20-02-2015 09:57:02
Regarde sur le net "vacances pour célibataire" tu vas avoir plein de possibilites.
le but n'est pas de faire des rencontres ...... même si tu en feras forcément.
Ce sont des organismes qui organisent differents styles de séjour (sport, decouverte, repos, france, etranger) car il y a de plus en plus de personne seule et de tout âge.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 20-02-2015 09:59:36
merci les files
j'ai pas "peur" en tante, car j'y est passer mon enfance.
et thalasso non merci, j'ai un tonton qui y travail, sa m’aie donc arriver d'avoir une entrée gratuite (chuuuuuut faud pas dire ) et ba .... j'aime po
je vais voir pour un camping, car j'ai quand même envie de voire du monde
et pour les copain gas, ba eu, j'en est quelque un. mais on est complètement différents (moi je suis pas fan des pc et jeux vidéo en vacances)
Dernière modification par nanoenn (20-02-2015 10:00:27)
#14 20-02-2015 11:12:00
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
merci les files
j'ai pas "peur" en tante, car j'y est passer mon enfance.
et thalasso non merci, j'ai un tonton qui y travail, sa m’aie donc arriver d'avoir une entrée gratuite (chuuuuuut faud pas dire ) et ba .... j'aime po
je vais voir pour un camping, car j'ai quand même envie de voire du monde
et pour les copain gas, ba eu, j'en est quelque un. mais on est complètement différents (moi je suis pas fan des pc et jeux vidéo en vacances)
Dans ce cas choisis un camping avec beaucoup d'animations, sinon toute seule tu vas vite t'ennuyer
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais une année j'avais été au camping Les Brunelles à Longeville sur mer en Vendée, et franchement niveau animations journées et soirées, il est top de chez top, je n'étais pratiquement pas sorti du camping tellement y'avait tout ce qui fallait. La piscine est trop géniale, il y a aussi un endroit spa (payant, mais raisonnable). Par contre quand j'y avais été c'était encore un 4 étoiles, il est passé tout de suite après à 5 étoiles, donc pour moi niveau tarif, ça allait, mais maintenant je ne sais pas s'ils en ont profité pour augmenter !!!!!
#15 20-02-2015 13:24:20
- myriem
- Membre
Je comprends pas tout ..... mais choisie un village de vacances ..... pas à faire à manger , des animations prévues , des randonnées ou sorties ect ....
Maintenant il faut être de tempérament sociable et si un jour tu t'embêtes tu vas au cinéma .....
Alors , tu veux aller au soleil ou pas ? car fin aôut , il vaut mieux savoir où le soleil brille encore .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 20-02-2015 13:51:17
- myriem
- Membre
Je dis ça parce-que tu dis ......" peur de me faire ch "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 20-02-2015 14:25:28
vas en ce cas dans un hôtel club , formule tout inclus et tu auras des animations a volonté , piscine et rien a faire , le soir il y a" boite " bref ce serait quand même rare de s'ennuyer
je rajoute prends un "international et a peu d'heures de vol tu as le choix !
mais va pas trop au Maroc ou tunisie tu vas crever de chaud
Dernière modification par mabouya8 (20-02-2015 14:26:38)
#20 20-02-2015 14:30:35
- myriem
- Membre
Sans compter que tu peux attraper la tourista