Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2015 10:44:41

kikine747
Membre
Site Web

Re : Début de contrat et je suis perdue

MimiMagie a écrit :

J'avoue que j'aurais une préférence pour un règlement en' ne fois en juin... De mon point de vue je considérerai cette somme comme un petit plus dans mon budget juste avant les vacances.. Mais pas sur que ça arrange nécessairement les PE hmm
Quels sont les réels avantages et inconvénients de chacune des methode ?

perso je dis a mes pe de mettre environ 10% de mon salaire de côté tous les mois sur un autre compte comme ça en juin ça leur fait moins "mal"
et en général ça passe wink

sinon tu te fais payer par 12 ème a partir de juin (mais en fin de contrat ça fait une grosse somme a sortir)

si tu te fais payer par 10% dès le début du contrat tu perd les jours supp pour enfant a charge et la comparaison entre le maintient de salaire et les 10% des salaires versés

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

27-02-2015 10:44:41

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2015 21:56:18

MimiMagie
Membre
Site Web

Re : Début de contrat et je suis perdue

kikine747 a écrit :
MimiMagie a écrit :

J'avoue que j'aurais une préférence pour un règlement en' ne fois en juin... De mon point de vue je considérerai cette somme comme un petit plus dans mon budget juste avant les vacances.. Mais pas sur que ça arrange nécessairement les PE hmm
Quels sont les réels avantages et inconvénients de chacune des methode ?

perso je dis a mes pe de mettre environ 10% de mon salaire de côté tous les mois sur un autre compte comme ça en juin ça leur fait moins "mal"
et en général ça passe wink

sinon tu te fais payer par 12 ème a partir de juin (mais en fin de contrat ça fait une grosse somme a sortir)

si tu te fais payer par 10% dès le début du contrat tu perd les jours supp pour enfant a charge et la comparaison entre le maintient de salaire et les 10% des salaires versés

Oui, du coup c'est ce que je leur ai suggéré, de mettre l'équivalent de 10% de mon salaire de côté chaque mois. Ils ont accepté donc impeccable smile

Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB