Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 18:55:35
pas la forme
bonjour a toutes,presque bonsoir :lol:je ne suis pas venue depuis 2 jours sur le forum mais comme je commence a etre dependante a cette drogue(non nocive donc ca va )il fallait que je vienne ecrire quelques petites lignes,ne serait ce pour vous faire 1 petit coucou.comme je le dis en titre,j ai pas trop la forme... ce matin,je me reveille,gorge en feu,mal de tete,nez bouche,ce qui me plante tout de suite le decor de ce que va etre ma journee :lol:je me leve,1 grue aurait ete utile pour me soulever
et emmene mes monstres a l ecole... la je recupere le loulou que je garde(le papa me le donne devant l ecole car son aine est dans la meme classe que mon fils).le papa me dit "oh vous avez 1 sale tete" (je sais,je me suis vue dans le miroir ce matin,j ai frole l arret cardiaque
)je lui reponds que j ai attrape la creve,rien de grave,ca va aller....(alors que mon courage pour affronter cette journee etait a 20mille lieues sous les mers et que je ne pensais qu a mon lit
)et la il m enterre vivante,pendant qu il me tent sa progeniture, en me disant:je crois que ses dents lui font mal,ca fait 1h qu il hurle,il est chi**t...je vous plains s il vous fais ca toute la journee car moi je le supporte deja plus et j ai hate d aller au boulot............. ca va,les parents sont super et je sais qu il etait sincere.. et bien s il veut se reconvertir,il peut ouvrir 1 cabinet de voyance,son loulou a hurle toute la journee... et moi je suis dans 1 etat plutot delabree mais j ai survecu... j ai 2 jours pour reprendre des forces car je ne l ai pas les mercredi et jeudi.voila ma super journee,ca meritait bien que je vous en parle
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
18-09-2007 18:55:35
#3 18-09-2007 18:59:46
Re : pas la forme
Bonjour,
excuses moi de rire, mais tu n'as vraiment pas de bol sur ce coup là, la journée a du te parraitre interminable!!
Repose toi bien
Bisous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 18-09-2007 19:02:19
18-09-2007 19:02:19
#6 18-09-2007 19:03:26
coucou ,
en effet , c'est pas ton jour !!!
bon rétablissement...
bises et bon repos
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 18-09-2007 19:04:28
bonjour matmax
nous les assmats pas le droit d'etre malade,nous sommes à la maison donc il ne faut surtout pas se plaindre aux parents .ils s'en fichent un peu le principal c'est que l'on garde leur petit bambin.mais bon on a l'habitude!! je te souhaite un bon courage et soigne toi bien pour etre en forme vendredi A+
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#9 18-09-2007 19:08:12
allez , je m'y met aussi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 18-09-2007 19:54:01
moi je compatie !!
pauvre chérie !!
tu as bobo ???
tanpis car dans ce travail même malade tu travail !!
sauf trés malade!!!!
ca n'as pas l'air d'étre ton cas ?????
en desous de 40 ° c'est du cinéma
moi j'ai toujours travaillé !!
si je ne suis pas contagieuse ou hospitalisé !!!
sa s'apelle étre trés dévouer ou trés bête !!!!!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 18-09-2007 20:01:10
d ailleurs,quand vous etes malades,vous accueillez les enfants quand meme?biensur pas quand vous avez la grippe
![]()
Ca dépend quoi, pas la gastro ni la grippe, tant que je suis pas clouée au lit, ça va
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#17 18-09-2007 20:05:00
coucou, je compatie vraiment car pour moi, c'était vendredi dernier.
C'est horrible de travailler quand on est malade comme un chien et en plus si le petit loulou hurle toute la journée.
Tiens toi bien au chaud sous la couette pendant 2 jours et j'espère que vendredi, tu seras en pleine forme.
#18 18-09-2007 20:07:09
c etait 1 simple question rassurez vous... c est pas un rhume qui va me faire arreter de bosser,il m en faut plus!!!je suis deja aller bosser avec 1grippe et 40 de fievre dans le commerce.. je ne suis pas a l article de la mort j en conviens,juste 1 petite baisse de regime
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.