Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2015 16:48:52
dérogation au lieu de 3eme agrément?
Bonjour,
Suite à ma demande de 3eme agrément et au passage de la puéricultrice, je reçois un papier comme quoi j'ai "une autorisation exceptionnelle d’accueillir un 3eme enfant pour 2 jours par semaine" et jusqu'aux vacances de cet été.
Heu oui c'est gentil mais moi c'est un 3e agrément que j'ai demandé pas ça!?
En effet quand la puer est passé j'avais eu la demande d'un parent qui avait besoin d'augmenter son contrat pour 2 jours de plus car reprise de boulot dans 15 jours.
Donc j'ai expliqué la situation a la puer qui a la base déjà n’était pas trop chaude mais bon.
Et la réponse est pour eux "favorable". Mais pour moi ça n'est pas le cas car ca me restreint énormément en jour et surtout c'est que jusqu’à cet été ensuite je fais quoi? Les petits ne rentrent pas à l’école...
Ensuite, cette puer m'a dit ya peu de temps que les dérogations n'existent pas en dessous de 3 agréments. C'est uniquement pour des perisco ou pour plus de 3 enfants.
alors perso je n'y comprends pas grand chose, je suis déçu mais bon ca c'est autre chose ![]()
Que faire?
Merci à toute de m'avoir lu ![]()
26-02-2015 16:48:52
#2 26-02-2015 17:43:52
Re : dérogation au lieu de 3eme agrément?
Bonjour,
Suite à ma demande de 3eme agrément et au passage de la puéricultrice, je reçois un papier comme quoi j'ai "une autorisation exceptionnelle d’accueillir un 3eme enfant pour 2 jours par semaine" et jusqu'aux vacances de cet été.
Heu oui c'est gentil mais moi c'est un 3e agrément que j'ai demandé pas ça!?
En effet quand la puer est passé j'avais eu la demande d'un parent qui avait besoin d'augmenter son contrat pour 2 jours de plus car reprise de boulot dans 15 jours.
Donc j'ai expliqué la situation a la puer qui a la base déjà n’était pas trop chaude mais bon.
Et la réponse est pour eux "favorable". Mais pour moi ça n'est pas le cas car ca me restreint énormément en jour et surtout c'est que jusqu’à cet été ensuite je fais quoi? Les petits ne rentrent pas à l’école...
Ensuite, cette puer m'a dit ya peu de temps que les dérogations n'existent pas en dessous de 3 agréments. C'est uniquement pour des perisco ou pour plus de 3 enfants.
alors perso je n'y comprends pas grand chose, je suis déçu mais bon ca c'est autre chose
Que faire?
Merci à toute de m'avoir lu
elle a simplement fait en fonction de ta demande : il te fallait une place supplémentaire pour 2 jours par semaine : tu as ce que tu voulais ![]()
2 mois avant la fin de cette dérogation : si la maman a toujours besoin de toi ces 2 jours en plus tu refais la demande .
#3 26-02-2015 17:54:25
Oui mais ma demande c'est pour un 3eme agrément pas pour juste 2 jours. Donc on peut pas me dire que la réponse est favorable si? Ma demande ca n'est pas ca.
Car par derrière j'ai aussi une demande d'une maman pour un bébé pour les 3 autres jours. Comme rien n'est fais j'en ai pas parlé mais je me retrouve la avec cette dérogation que je n'ai pas demandé. Et la place à temps plein et bien niette ![]()
Et par ailleurs, savez vous si elle en a le droit car c'est elle même qui m'a dit que ça n'est pas autorisé les dérogations en dessous de 3 agréments?
Merci ![]()
#4 26-02-2015 18:54:36
elle t'a dit non pour le troisième agrément car tu n'as pas assez de place dans ton logement ( c'est ce quelle t'as dit) .
elle a fait en fonction de ta demande initiale ; pour espérer avoir le troisième agrément tu aurais du lui parler de ton autre demande .