Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2007 22:17:54
extention d'agrement (questions merci de me repondre)
salut a tous demain la puéricultrice vient pour mon extention pour le deuxieme enfant , j'espere que tout se pasera bien toujours leurs questions un peu debile refaire la visite de la maison j'aimerais savoir ce que vous en penser est ce que c'est possible d'avoir une extention pour le deuxieme en sachant que je m'occupe deja d'un bebe et que je demande d'en avoir un autre ?
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
18-09-2007 22:17:54
#2 18-09-2007 22:22:30
Re : extention d'agrement (questions merci de me repondre)
..bonsoir....
...je te reponds...comme tu le demandes...
...et bien seule la puericultrice (avec ses questions pas si debiles que ça...)....saura donner reponse...
...il est normal qu'elle revisite la maison pour s'assurer qu'elle correspond bien a l'accueil d'un second bebe...et qu'elle connaisse tes motivations...
#3 18-09-2007 22:24:11
..et attention tu vas payer encore plus d'impots.....
...avec un second salaire...
#4 18-09-2007 22:24:51
18-09-2007 22:24:51
#5 18-09-2007 22:30:05
oups...desolee...;)
...je suis d'humeur taquine ce soir....
#7 18-09-2007 23:18:28
bonsoir,
la puer est passé en juillet pour mon extension. Elle m'a beaucoup posé des questions sur mon organisation de la journée avec 2 bébés, elle a fait une très rapide visite de la maison et de l'exterieur et m'a demandé si j'avais le matériel de puericulture nécessaire.
J'ai eu la réponse positive en septembre.
#8 19-09-2007 05:40:32
elle voudra surtout savoir comment tu feras pour respecter le rythme de 2 bébés...
au dela du salaire à tes yeux, c'est la qualité d'accueil et le bien être des enfants qu'elle va vouloir verifier...
pas si débile, je trouve.
#9 19-09-2007 09:54:47
merci pour vos réponses mais quand je dit qu'elle posent des questions débiles c'est a dire du genre que faites vous si la maman vous donne du cassoulet au bébé de 6mois vous lui donner ou non je ne sais pas vous mais moi je suis tombé la premiére fois sur une jeune puéricultrice qui sortée de l'ecole certainement donc elle a appliquée ce qu'elle avait appris a l'ecole . mais bon on verra bien cette apres midi j'espere que cela se passera bien, et pour les impots pareil on verra bien bisous a tous
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1
Discussion fermée