Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2015 22:24:07

Kcharel62
Membre
Site Web

Entrebailleurs fenêtres

Bonsoir,

voilà, j'attend la visite de la puéricultrice suite a ma demande d'agrément et je veux sécuriser mes fenêtres en mettant des entrebailleurs, le problème est que je suis locataire et que le proprietaire ne veut pas que je perce dans les fenêtres pour installer des entrebailleurs avec fixation par vis, ce que je peux comprendre ... J'ai vu sur un site de magasin de bricolage bien connu qu'il en existait avec fixation par ventouses...

est ce que l'une d'entre vous a "testé" ? ca tient? j'ai peur que les ventouses sautent si un enfant forcerait pour ouvrir! Ou à défaut, avez vous d'autres solutions?

merci d'avance pour vos avis!

Bonne soirée!

07-03-2015 22:24:07

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2015 23:35:06

Gariguette
Membre
Site Web

Re : Entrebailleurs fenêtres

Tu peux acheter des poignées de fenêtres qui se ferme a clef et les remplacer avec celle d'origine.
Ainsi aucun trous dans la fenêtre et si tu déménage tu les récupère. Tu dois pouvoir les trouver pour 10-15 euros la poignée

#3 08-03-2015 10:58:20

Puzzle
Membre
Site Web

Gariguette a écrit :

Tu peux acheter des poignées de fenêtres qui se ferme a clef et les remplacer avec celle d'origine.
Ainsi aucun trous dans la fenêtre et si tu déménage tu les récupère. Tu dois pouvoir les trouver pour 10-15 euros la poignée

Pareil. C'est un budget mais c'est efficace à 100%.
Je l'ai fait ici

#4 08-03-2015 11:34:06

Kcharel62
Membre
Site Web

ok merci les filles, je vais investir dans ces poignées, au moins je serai sûre !

dites moi, c'est une question un peu bête mais vous avez sécurisé vos fenêtres à l'étage ou toutes vos fenêtres?
J'ai 2 fenêtres à l'étage sur lesquelles je vais poser ces fameuses poignées,  et au rez de chaussée j'ai une fenêtre et 2 grandes baies vitrées, je pensais mettre une poignée aussi sur la fenêtre du bas mais sur les baies vitrées je pense que c'est inutile, l'été elles sont ouvertes généralement (elles donnent sur la terrasse) donc ça ne servira a rien ... a moins que l'on doit rester cloîtrée chez soi pendant les accueils? ;-)

merci d'avance pour vos réponses :-)

08-03-2015 11:34:06

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2015 13:19:47

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

J'ai les entrebailleurs par ventouse et la puer a validé.

Au niveau efficacité, je ne peut pas vraiment te dire car je les ai mis sur les fenêtres des chambres et les enfants n'ont jamais essayé de les ouvrir et àpartir du moment où la puer a validé, je n'ai pas cherché plus loin car quoiqu'il en soit, ce sont des fenêtres que les enfants ne peuvent pas atteindre.

Et je n'ai sécurisé que mes fen^tres à l'étage.
Au rez de chaussé j'ai une porte fenêtre qui donne sur ma terrasse qui elle même est sécurisé et 2 fenêtres dans mon salon mais que les enfants ne peuvent pas atteindre car mes 2 canapés sont devant

#6 09-03-2015 15:27:32

cheerios
Membre
Site Web

J'ai testé les entrebailleurs à ventouse et ceux qui se collent : aucun des deux ne tient. D'ailleurs certains vendeurs précisent qu'ils sont dangereux pour les enfants et que rien ne vaut ceux que l'on visse.
Par contre j'aurais bien aimé avoir des précisions sur ces poignées dont parlent Gariguette et Puzzle wink

#7 09-03-2015 15:34:37

kikine747
Membre
Site Web

alors ici j'ai un peu de tout
pour mon balcon j'ai mis des poignée non pas a clé mais avec un bouton il faut appuyer dessus tout en ouvrant la poignée
pour la salle de jeu et la chambre de kikinette j'ai mis des entrebâilleur a vis et pour la fenêtre au dessus de mon canapé des poignées a clés

cheerios en fait c'est une poignée de fenetre avec une serrure dessus (sur le haut de la poignée qui pivote) une fois fermée a clé tu ne peux plus tourner la poignée wink les miennes ont couté 15€ pièce ça s'installe trèèèèèèèèèès facilement

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#8 09-03-2015 15:56:58

cheerios
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

alors ici j'ai un peu de tout
pour mon balcon j'ai mis des poignée non pas a clé mais avec un bouton il faut appuyer dessus tout en ouvrant la poignée
pour la salle de jeu et la chambre de kikinette j'ai mis des entrebâilleur a vis et pour la fenêtre au dessus de mon canapé des poignées a clés

cheerios en fait c'est une poignée de fenetre avec une serrure dessus (sur le haut de la poignée qui pivote) une fois fermée a clé tu ne peux plus tourner la poignée wink les miennes ont couté 15€ pièce ça s'installe trèèèèèèèèèès facilement

Merci Kikine747 mais du coup la fenêtre ne peut pas être entrebaillée donc ce n'est pas ce que je cherche... Merci !

Dernière modification par cheerios (10-03-2015 00:07:41)

#9 09-03-2015 17:38:18

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

alors ici on as pris les entrebailleur de fenetre ike* il empeche d'ouvrir la fenetre mais par contre quand tu l'ouvre tu ne peut pas la bloquer!! valide et sa tient par un collant qui tien tres tres bien !!!

apres a ce que je voit tu veux que ca entrebaille donc c'est pas bon mais si tu change d'avis

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#10 09-03-2015 18:31:07

maelou50
Membre
Site Web

moi quand j'ai changé mes fenetres je n'ai pris que de l'oscillo battant, impeccable

et sur celle qui sont à hauteur des enfants, si ils montent sur un meuble etc....j'ai des alarmes, comme sur ma porte de cave qui ferme à clef mais bon

Dernière modification par maelou50 (09-03-2015 18:32:37)

#11 09-03-2015 21:11:15

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Bonsoir, la puer m'avait dispensée d'en installer car mes fenêtres sont oscillo battantes et les poignets ont un système de sécurité qui fait que seul un adulte ne peut les ouvrir.

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

#12 10-03-2015 15:56:20

Kcharel62
Membre
Site Web

Bonjour a toutes,

Je vais acheter les poignées de fenêtres qu'on ferme a clé, ce matin je suis allée dans un magasin de bricolage et effectivement le vendeur m'a dit que les entrebailleurs a ventouses c'etait pas top niveau sécurité ça se décollait facilement! le mieux apparemment est les poignées a clé donc je vais investir là dedans, par contre, vous avez sécurisé aussi vos baies vitrées ? j'en ai 2 au rez de chaussée, coulissantes, et je trouve que c'est ridicule d'en installer dessus, les baies sont ouvertes lorsque le temps le permet, elles donnent sur ma terrasse, j'ai un jardin complètement clôturé...
merci de me donner votre avis ;-)

bon apres midi!

#13 10-03-2015 16:05:27

bbmaydav05
Membre
Site Web

ici aucune fenetre n'a de sécurité mais elles ont les poignée tournée vers le bas, ce qui les rend difficile à ouvrir pour un enfant de moins de 3ans. de +, aucun enfant ne reste dans les chambres quand je n'y suis pas vu qu'ils ne montent que pour aller au lit donc ils seraient super forts si: ils arrivent à descendre du lit pliant,puis ouvrent les rideaux,puis la  fenetre puis ouvrent es volets que je ferme à chaque fois pour la sieste, et tout ça sans que j'entende rien dans le babyphone tongue

pour la salle de jeux, elle ferme avec une clef ainsi que la porte fenetre de mon salon.
la fenetre cuisine qui donne sur la route et oscillo battante avec la poignée en bas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB