Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2015 12:35:33
conges payes
bonjour
voila , a partir de juin je vais avoir plusieurs employeurs , je voudrais savoir , pour les conges payes , mon premier employeur prend 3 semaines au mois d aout , mais mon autre employeur a pas de vacance au mois d aout , donc si je prend mes vacances au mois d aout elle sera oblige de trouver une nounou de remplacement , mais si je veux garder la petite au mois d aout comment sa se passe par rapport a mon premier employeur , et a mes conges paye merci beaucoup bise
11-03-2015 12:35:33
#2 11-03-2015 12:38:50
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : conges payes
bonjour
voila , a partir de juin je vais avoir plusieurs employeurs , je voudrais savoir , pour les conges payes , mon premier employeur prend 3 semaines au mois d aout , mais mon autre employeur a pas de vacance au mois d aout , donc si je prend mes vacances au mois d aout elle sera oblige de trouver une nounou de remplacement , mais si je veux garder la petite au mois d aout comment sa se passe par rapport a mon premier employeur , et a mes conges paye merci beaucoup bise
Coucou,
es tu en année complète avec ton 1er employeur ?
#4 11-03-2015 12:42:07
- nathodisab
- Membre

- Site Web
oui
donc tu es obligée de te caler sur les cp de ton 1er employeur, ou lui proposer de refaire une mensu en année incomplète, et poser tes 5 sem en communs avec les deux
mais il n'a aucune obligation d'accepter
et toi tu as l'obligation d'avoir 5 sem sans accueil ![]()
11-03-2015 12:42:07
#7 11-03-2015 14:06:56
- nathodisab
- Membre

- Site Web
en fait,
ta mensu se ferait sur les sem travaillées uniquement,
tu déduirais 5 sem pour tes congés annuels (communes aux 2 employeurs)
et les éventuelles sem en décalé pour l'employeur
#8 11-03-2015 16:25:12
en fait si tu ne peux pas changer de dates avec le 1er employeur, tu ne dois pas travailler non plus en aout avec le deuxième employeur, donc ça sera forcément avec eux une année incomplète, durant tes cp d'aout ils prendront une remplaçante ou de la famille pour garder l'enfant durant tes 3 semaines de congés, vous devez caler au calendrier vos 5 semaines à vous communs à vos deux contrats et les parents du nouvel accueilli calent leur congés à eux, de là vous calculerez la mensualisation sur les semaines d'accueil de l'enfant, ça sera forcément moins de 47 semaines d.accueil
outre le fait que ce soit illégal de bosser avec un employeur alors qu'on est en cp avec un autre, les congés sont primordiaux pour être opérationnelle avec les enfants accueillis et pour préserver notre vie de famille avec ce métier à notre domicile!