Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2015 15:57:49
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
régularisation
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer une régularisation car fin de contrat.
Je suis en train de calculer le nombre d'heures effectuer depuis octobre 2014 et je voulais savoir sur mon contrat j'ai l'enfant jusqu'a 19h30 il s'avère que parfois la maman ou le papa vient la chercher plus tôt genre vers 18h ou 18h30 et parfois 19h15 enfin bref
D'où ma question dois je calculer le nombre d'heures effectuer genre de 8h00 a 19h30 même si la petite part avant ou dois je faire 8h00 à 18h00 voir plus cela depends des jours pour avoir le nombre exact d'heures et le calculer avec mon taux horaires pour avoir le réel et le comparer avec ma mensu?
merci
12-03-2015 15:57:49
#2 12-03-2015 15:59:54
Re : régularisation
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer une régularisation car fin de contrat.
Je suis en train de calculer le nombre d'heures effectuer depuis octobre 2014 et je voulais savoir sur mon contrat j'ai l'enfant jusqu'a 19h30 il s'avère que parfois la maman ou le papa vient la chercher plus tôt genre vers 18h ou 18h30 et parfois 19h15 enfin bref
D'où ma question dois je calculer le nombre d'heures effectuer genre de 8h00 a 19h30 même si la petite part avant ou dois je faire 8h00 à 18h00 voir plus cela depends des jours pour avoir le nombre exact d'heures et le calculer avec mon taux horaires pour avoir le réel et le comparer avec ma mensu?
merci
bonjoir
non vous faites sur la base du contrat, sinon cela revient à etre payée au réel