Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2015 11:46:13
- ptit_pimousse
- Membre
- Site Web
calculer mensu pour 4 mois
Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent post (cdd au réel proposé aux parents par le ram), et après discussion avec les parents, ces derniers souhaiteraient me faire éventuellement un cdi mensualisé, mais aimeraient en savoir plus... forcément, on leur a proposé du réel, alors ils préfèrent...
contrat enseignant, la mensu démarrerait le 1er avril et se terminerait en juillet (ils déménageront ensuite) :
la 1ere semaine d'avril commence un mercredi.. déjà là, je suis bloquée :
sinon, si je compte le lundi et le mardi 30 et 31 mars dans la mensu d'avril ça irait ? (sachant que je les aurai travaillé et que mars sera payé au réel.. au pire je ne les compte pas en mars dans mes calculs ceux là)
Il y a 2 semaines de vacances en avril, le calcul pour moi, serait donc de : 12 (sem. travaillées) X tarif horaire X nb heures sem divisé par 4 mois (avril. mai. juin, et juillet pour la seule semaine de travail)
Est-ce que j'ai bon ou faut-il calculer sur 12 mois ?
Merci beaucoup,