Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2015 16:34:54
Demenagement
Bonjour
Je devrais déménager en juillet....bien plus tôt que prévu.
Normalement je finis mon contrat fin août ,avec vacances du 10 au 31, car le petit entre en maternelle
J attends la réponse définitive du travail de mon mari pour mettre au courant la maman du petit
Il faudrait que j arrête de travailler fin juin, soit 1 mois et 10j avant
Comment pourrais-je faire pour que la maman n'ait pas ses cp a payer en plus? Sachant qu on ne peut faire les cp durant le préavis si je ne m abuse.
La maman ne travaillant pas, je pensais faire mes cp en mai(15j acquis) puis mon mois de préavis. Est ce possible?
Et si elle refuse?
Merci
Maman de deux jolies petites filles de 4 et 8 ans
Assistante maternelle agréée pour 3 bambins
16-03-2015 16:34:54
#2 17-03-2015 01:00:51
Re : Demenagement
Bonjour
Je devrais déménager en juillet....bien plus tôt que prévu.
Normalement je finis mon contrat fin août ,avec vacances du 10 au 31, car le petit entre en maternelleJ attends la réponse définitive du travail de mon mari pour mettre au courant la maman du petit
Il faudrait que j arrête de travailler fin juin, soit 1 mois et 10j avantComment pourrais-je faire pour que la maman n'ait pas ses cp a payer en plus? Sachant qu on ne peut faire les cp durant le préavis si je ne m abuse.
La maman ne travaillant pas, je pensais faire mes cp en mai(15j acquis) puis mon mois de préavis. Est ce possible?
Et si elle refuse?Merci
tu dois être en cp pour tous tes employeurs en même temps, et les dates on du être donner avant le 1er mars.
tu peux faire une partie de ton préavis juste avant tes cp et l'autre partie après tes cp, à la fin du contrat le pe te devra une indemnités compensatrice de cp s'il a lieu, si tu as un solde de cp.