Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2015 21:46:06

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

juste besoin de papoter

ralalala plus que quelques jours avant que bébé n'arrive et je ne supporte plus rien.

mon cher mari qui m'aide du mieux qu'il peut, mais je l'********* quand il en fait trop et quand il me demande de l'aide il se prend une charge aussi....
poupinette qui a du supporter depuis 9 mois une maman fatigué, puis allitée, puis malade.... bichette là je ne supporte même plus qu'elle se colle à moi et si je m'écoutait je la mettrais au lit tout la journée ou alors y'a peut être un bouton mute ou stop....

je ne me supporte même plus moi même, j'ai hate que le petit monstre 2 arrive, il commence à me faire franchement mal.

je ne peux pas dormir la nuit car j'ai des contractions dès que je me repose et quand je bouge y'a plus rien


pffffffff je sais plus comment me tenir ni comment faire pour me soulager.
j'ai rendez vous lundi pour surveiller l'avancement de la toxémie (et oui j'ai fait comme pour la première une jolie toxémie mais qui pour l'instant se maintien bien) si ça c'est dégrader depuis la semaine dernière il vont provoquer l'accouchement sinon j'en ai encore pour 15 jours.....


voilà juste besoin de rouspeter (comme d'hab vous allez me dire mais c'est génétique!!! ) wink

bisous et bonne soirée


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

17-03-2015 21:46:06

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2015 21:55:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette2012 a écrit :

ralalala plus que quelques jours avant que bébé n'arrive et je ne supporte plus rien.

mon cher mari qui m'aide du mieux qu'il peut, mais je l'******** quand il en fait trop et quand il me demande de l'aide il se prend une charge aussi....
poupinette qui a du supporter depuis 9 mois une maman fatigué, puis allitée, puis malade.... bichette là je ne supporte même plus qu'elle se colle à moi et si je m'écoutait je la mettrais au lit tout la journée ou alors y'a peut être un bouton mute ou stop....

je ne me supporte même plus moi même, j'ai hate que le petit monstre 2 arrive, il commence à me faire franchement mal.

je ne peux pas dormir la nuit car j'ai des contractions dès que je me repose et quand je bouge y'a plus rien


pffffffff je sais plus comment me tenir ni comment faire pour me soulager.
j'ai rendez vous lundi pour surveiller l'avancement de la toxémie (et oui j'ai fait comme pour la première une jolie toxémie mais qui pour l'instant se maintien bien) si ça c'est dégrader depuis la semaine dernière il vont provoquer l'accouchement sinon j'en ai encore pour 15 jours.....


voilà juste besoin de rouspeter (comme d'hab vous allez me dire mais c'est génétique!!! ) wink

bisous et bonne soirée


Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec toi pas facile quand on doit s'occuper déjà d'1 enfant + être alitée + fatiguée essaie de positiver ton mari t'aide du mieux qu'il peut c'est bien. big_smile

Je ne sais pas qu'elle âge à ta puce mais peut être que de ta famille ou ami pourrait te la garder 1 peu dans la journée en + il fait beau lol

Du coup tu pourrais mieux apprécier ses demandes hmm Courage tu n'a plus que 2 semaines maximum peut être 1 Poisson d'Avril lol lol

Dit toi que quand bébé sera là tu seras déjà mieux et les beaux jours arrivent wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 17-03-2015 21:57:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Ah pardon je viens de lire ta signature puce à 2 ans 1 âge où çà papotte lol évidement marche sieste quand même l'après midi wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 17-03-2015 22:09:37

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

ouai et puis plus la demoiselle sens que j'ai besoin d'espace et plus elle me colle.... enfin du moins c'est l'impression que j'en ai.

pffffff j'ai l'impression d'être une mère horrible mais c'est plus fort que moi....

pour ce qui est de la faire garder, bah tout le monde travaille donc bon il vienne m'aider le week end mais la semaine.... et puis de toute façon la famille la plus proche est à 40 min de route

allez je vais essayer de pousser ça le fera peut être venir plus vite lol


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

17-03-2015 22:09:37

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2015 22:45:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : juste besoin de papoter

coucou,

juste insister sur le fait que j'étais en congé parental avec 2 enfants non scolarisés et les mettre en halte garderie 2 fois par semaine a été bénéfique pour moi wink

c'est peut être ce qu'il te manque vis à vis de ta fille smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 17-03-2015 23:00:01

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

bah jusqu'au début du mois elle allait chez la nounou donc c'est vrai que je m'étais pas poser la question. vers chez moi la crèche ne fait pas d'accueil occasionnel et retrouver une nounou pour tout juste 2 mois c'est assez compliqué...

mais le pire c'est qu'elle est cool ma poupinette, bon ça reste une gamine hein alors on a bien une petite crise de temps en temps mais elle a bien compris que maman n'en pouvait plus, elle joue toute seule pendant que je lis un livre, l'autre jour elle a vu que je m'endormait 'je sais c'est pas bien) bah elle m'a amener une couverture du coup ça m'a complétement reveiller tongue

le matin elle se moque de moi parce que j'arrive pas à mettre mes chaussette du coup elle m'apporte son petit tabouret pour que je pose les pieds dessus tongue

bon la nuit c'est toujours pas idyllique et l'arrivée du petit frêre la travail, mais elle compense en faisant de bonne sieste et en se réveillant tard le matin.

bref en temps normal j'aurais dit que j'avais un ptit ange mais là tout m'énerve..... quand elle me pose la question 3milles fois de "c'est quoi??", quand elle veut que je joue avec ses poupées, quand elle m'apporte 50 fois un gateaux imaginaire qu'il faut que je mange..... a pardon c'est chaud j'ai oublier de souffler dessus....

pffffffff et c'est là ou je me trouve horrible parce que d'habitude je trouve ça trop chou!! et puis surtout c'est normal elle a plus de copains pour jouer depuis 1 mois....


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#7 17-03-2015 23:07:50

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Ouch, ma pauvre ! A part te souhaiter bon courage, je ne sais trop que te dire.

Pourquoi ta fille ne va-t-elle plus chez sa nounou ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#8 17-03-2015 23:19:58

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Coucou

poupinette, apprends à ta fille de jouer à la corde à sauter.

ça va l'occuper et ça va faire venir bébé lol

Allez, courage, tu n'en as plus pour longtemps wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#9 17-03-2015 23:35:32

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

mamamama a écrit :

Ouch, ma pauvre ! A part te souhaiter bon courage, je ne sais trop que te dire.

Pourquoi ta fille ne va-t-elle plus chez sa nounou ?


et bien comme je vais prendre un congé parentale jusqu'en janvier j'avais prevenu nounou que j'arreterais le contrat en juin (a partir du moment ou je n'aurais plus d'aide) donc de bonne guerre elle a chercher un contrat pour remplacer poupinette et l'a trouver plus tot que prévu.... elle était un peu génée de me laisser tomber sur la fin de grossesse mais en même temps je peux pas lui en vouloir tongue

elle va pouvoir me dépanner certains jours sur avril et mai car elle a un petit qui viendra moin souvent sur cette période mais ce sera occasionnel, si poupinette est pas malade, si elle a envie de la prendre.... bref donc pas souvent

et tu as raison y'a pas grand chose à dire tongue mais ça fait du bien de le dire qu'en on en peux plus!!!!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#10 17-03-2015 23:39:17

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

cedila a écrit :

Coucou

poupinette, apprends à ta fille de jouer à la corde à sauter.

ça va l'occuper et ça va faire venir bébé lol

Allez, courage, tu n'en as plus pour longtemps wink


lol   ma mère m'a conseillé la même chose!!

le pire c'est que tous les soirs j'ai des fausses alertes alors je calcule entre chaques contractions, et au bout d'une heure elle s'espacent, je commence à m'endormir et hop ça reprend donc je surveille et rebelotte ça se calme.....

du coup ça dure à ce rythme de 18h à 3h du matin après je suiis tranquille jusque vers 9h et ça reprend jusqu'à 12h.....
et ça fait ça depuis samedi soir!!!
du coup je voulais appeler la mat, pour aller verifier mais comme j'ai RDV lundi je me dis que je vais pas aller les voirs maintenant


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#11 18-03-2015 11:06:53

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Coucou,

Ben je serais toi, je passerai quand même un petit coup de fil. Ils te feront peut être venir pour surveiller, pour voir ou ça en est.

parce que tu risque d'arriver à l'accouchement déjà bien fatiguée.

J'ai eu ça pour ma 1ère.

des contractions pas très fortes, mais très rapprochées et qui duraient une bonne partie de la nuit. A la mater, ils m'ont renvoyé chez moi après une piqure, mais cela a recommencé, j'y suis donc retournée le lendemain et le gygy a décidé de provoquer l'accouchement car de toute façon, c'était pour bientôt et il trouvait inutile que j'arrive crevée lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#12 18-03-2015 11:50:01

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

si je me bouche le nez et que je souffle fort ça peut marcher???? 

lol


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#13 18-03-2015 11:59:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette2012 a écrit :
cedila a écrit :

Coucou

poupinette, apprends à ta fille de jouer à la corde à sauter.

ça va l'occuper et ça va faire venir bébé lol

Allez, courage, tu n'en as plus pour longtemps wink


lol   ma mère m'a conseillé la même chose!!

le pire c'est que tous les soirs j'ai des fausses alertes alors je calcule entre chaques contractions, et au bout d'une heure elle s'espacent, je commence à m'endormir et hop ça reprend donc je surveille et rebelotte ça se calme.....

du coup ça dure à ce rythme de 18h à 3h du matin après je suiis tranquille jusque vers 9h et ça reprend jusqu'à 12h.....
et ça fait ça depuis samedi soir!!!
du coup je voulais appeler la mat, pour aller verifier mais comme j'ai RDV lundi je me dis que je vais pas aller les voirs maintenant

loin de moi l'idée de te faire peur hein wink

kikinette est née le 05/01 j'ai eu les premières contractions le 31 (bon 1 toute les 30 min) par la suite ça a fait comme toi sauf sur les 2 derniers jours ou elles étaient vraiment douleureuses mais pas régulières je suis allée a la mater "faux travail" on m'a gardée la nuit du 3 au 4 avec anti douleur...

le 5 au matin je n'en pouvais plus j'avais des douleurs atroces (contractions dans le dos sad )
bon ce coup ci direction salle d'accouchement.... j'y suis restée toute la journée a partir de 8h.... a 21h le col était bloqué a 9 et ne s'ouvrait plus... (ben oui trop fatigué par le faux travail) résultat des courses cézarienne.... (bon je l'ai très bien vécu car franchement j'avais qu'une hâte " SORS DE MON VENTRE!!!! lol )


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#14 18-03-2015 12:24:56

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

ralalalala nooooon pas çaaaaaaaaaa!!!!

j'aimerais bien un accouchement normal!!!

pour poupinette j'ai dépasser le terme a cause de la toxémie sauf que je n'avais aucune idée de ce qu'était une toxémie et donc je pensais que mes "symptomes était ceux normaux de fin de grossesse, du coup il m'ont déclencher l'accouchement en urgence à 15h, je n'ai eu les première contraction qu'à 22h mais tout de suite espacé de 2 min seulement, impossible a gerer quand vous savez même pas ce qu'est une contraction. il m'ont descendu en salle d'accouchement j'étais à 2, arrivé sur la table (moin de 10min plus tard j'étais à 7)
du coup péridurale posé hyper vite et finalement poupinette n'est venue qu'a 5h du matin..... et moi je n'ai pu la voir qu'à 10h du matin ma poupinette s'est littéralement "noyé" en respirant le liquide amniotique....

m'enfin du coup comme là le col est déjà ouvert d'après ma dernière visite, je pensais que dès que j'allais avoir des contractions ça allait être bon mais apparement non......
bon allez je prend une bonne douche et j'appelle la maternité pour savoir quoi faire.....
si je reviens pas dans les jours qui suivent vous saurez pourquoi big_smile


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#15 18-03-2015 14:04:10

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : juste besoin de papoter

c'est quoi une toxémie?


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#16 18-03-2015 14:14:17

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

une maladie de la grossesse, la seule solution c'est l'accouchement.
mais y'a différent degré.
les symptômes à surveiller albumine, tension, bourdonnement dans les oreilles, maux de tête, jambes qui gonflent.

pour poupinette on m'a juste dit que j'en souffrais le jour ou j'ai accoucher puisque je ne m'en était pas rendu compte. pour mon boxeur bah on surveille depuis le début, j'ai commencé à avoir de l'albumine y'a un peu plus d'un mois mais pour l'instant les oedemes degonflent le matin, les bourdonnement sont occasionnels et la tension reste correcte.

j'ai préférer ne pas aller voir sur internet, mais je sais que plus la toxémie se déclare tot et forte et plus le risque vital pour la mère et l'enfant est grand.
je sais aussi que ça peut provoqué des sortes de crises d'épilepsie dans les cas grave.

pour poupinette je sais que sur elle ça à entraîner une tachycardie. elle avait le coeur qui battait à 100 à l'heure (façon de parler hein) et moi je regardais le monito pensant que c'était normal et dès qu'elle se calmait je la stimulait..... pffffffff j'avais tout faux!!

heureusement je n'en suis pas là!!! et les 2 fois au final elle s'est déclaré plutôt sur tard. donc même si lundi on me dit qu'elle à évoluer, je sais qu'ils provoqueront l'accouchement et c'est tout. au stade ou j'en suis ce n'est pas dramatique même si c'est toujours un stress suplémentaire.

pour l'instant ils doivent être débordé à la ma, j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas.... comme bébé bouge bien je vais manger me reposer et je réessairai cette après midi


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#17 18-03-2015 15:37:00

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : juste besoin de papoter

un conseil (que j'appliquerais quand je serais proche d'accoucher wink ) ben si comme toi j'ai des contractions tous les jours
1 je nettoie toutes mes fenêtres (ça a marché pour ma voisine)
2 si ça ne marche pas je file a la mater en disant aïe j'ai maaaaaaaal tongue

histoire de les bouger un peu et puis au vue de l'historique de mon accouchement (je t'ai pas tout raconter hein sinon je vais te faire flipper a mort lol ) je pense qu'ils feront attention


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#18 18-03-2015 16:26:02

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Courage!
Si tu es sortie de la période de prématurité et si ta santé te le permet, comme Kikine, fais les vitres, passe l'aspirateur,  fais de grandes promenades avec ta puce comme ça vous avez un moment mère et fille sympa et en plus ça aide, monte les escaliers...
Et pour la mauvaise humeur envers le chéri j'ai donné aussi mais pour me faire pardonner et le remercier d'avoir été top, je lui avais préparé plein de surprises commandées sur labo*iteap*p*

Hors ligne

#19 18-03-2015 16:41:30

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

ralalala bah ouai la je crois que je vais devoir me bouger tongue

comme par hasard aucune contractions depuis cette nuit!!
bon bah c'est parti on va aller faire la course, jouer à la corde à sauter, le grand ménage...... faut qu'il sorte avant ce lundi!!! loool

helloElo je connais pas le site dont tu parle, il font quoi?


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#20 18-03-2015 17:00:50

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Des portes clés,  tshirt, livres, gadgets pour les papas.

Et si ta fille te semble particulièrement collante et câline, c'est sans doute parce qu'elle sent que ce sont les derniers moments seule avec toi, elle ne sera bientôt plus fille unique...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB