Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-03-2015 15:51:43

sansan28
Membre
Inscription : 08-08-2011
Messages : 530
Site Web

Re : le petit déjeuner

bonjour à toutes celles qui participent à ce post.
Donc au final je ne pense pas facturer les petits compléments des petits dej et goûters...ces deux derniers jours il y avait dans le sac de quoi nourrir l'enfant. Ils veulent fournir ok ( enfin surtout rien payer en +)  mais moi je n'offre plus rien ( attention lors des anniv ou quand on fait des crêpes il en aura je ne vais pas le brimer non plus ! ).

mais je vais faire un écrit, une sorte d'avenant concernant les arrivées matinales en reprécisant les conditions de celles-ci en incluant que les repas fournit par le pe doivent être complet, ou l'ass mat se verra obligé de facturer 0,50€ le complément qu'elle donne et 1€ si le pe souhaite que je fournisse la totalité et même chose pour le goûter en donnant peut être une fiche sur les repas équilibrés où il est bien spécifié comment se compose le petit déjeuner et gouter d'un enfant de 4 à 6 ans.

voilà  je pense et j'espère que j'en ai fini avec cette histoire !!!

merci à toutes de vos réponses et expériences

Dernière modification par sansan28 (24-03-2015 15:52:43)


On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

Hors ligne

24-03-2015 15:51:43

partenaire publicitaire:

#42 24-03-2015 15:54:48

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : le petit déjeuner

coucou,
le petit dejeuner a été dit à l oral ou inscrit dans le contrat ?
Je dirai au parents que cela me fait mal au coeur de donner que cela au petit dej a leur enfant , et qu il faudrait mieux que le matin l enfant déjeune avec les parents chez lui!

Un bol de lait prend 5 minutes le matin , cela arrêtera les conflits ! Je te comprend a 100% pour 100% que cela t agace et de devoir quémander  tout les matins un petit dej raisonnable ou le prix du petit dej smile


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB