Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2015 11:31:42
baisser son taux horaire
bonjour, je voudrais savoir pourquoi on n'a pas le droit de baisser son taux horaire si augmentation du nombre heure. exemple si je suis à 3.75E pour 18 heures par semaine et qu'au bout de six mois on passe à 45 heures par semaine du coup les parents vont dépasser le taux journalier pour être remboursé?
merci de vos réponses
20-03-2015 11:31:42
#2 20-03-2015 11:51:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : baisser son taux horaire
bonjour, je voudrais savoir pourquoi on n'a pas le droit de baisser son taux horaire si augmentation du nombre heure. exemple si je suis à 3.75E pour 18 heures par semaine et qu'au bout de six mois on passe à 45 heures par semaine du coup les parents vont dépasser le taux journalier pour être remboursé?
merci de vos réponses
coucou
il ne peut être revu à la baisse sans l'accord du salarié
c'est une modification du contrat de travail qui ne peut être faite de manière unilatérale
20-03-2015 12:08:34
#5 23-03-2015 12:54:06
Re : baisser son taux horaire
coucou
légalement un taux horaire ne va jamais en diminuant...
mais nous, on peut fonctionner sur des grilles de tarif horaire en fonction des heures/semaines
donc pour un contrat à 18h/semaine tu as défini ton taux horaire en fonction, on pourrait dire....
maintenant si tu passes à 45h/semaine, tu as tout à fait le droit de dire aux pe , que ton tarif va donc changer et qu'il sera donc de X€ par rapport à ces 45h prévu
tu as le droit bien sur, si c'est toi qui le propose
ce n'est pas les pe qui vont refuser de payer moins cher le taux horaire.......