Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-03-2015 09:27:00
#2 22-03-2015 10:02:03
Re : Bonjour dimanche
Bonjour mamytata
Bon dimanche à toi aussi.
Ici on va profiter du soleil, même si les t° sont frisquettes. Dernier jour des Foires de Mars par chez nous, tous les manèges à 1 ou 2€, alors on va y emmener nos loulous.
Et moi, je vais me faire plaisir au goûter avec des croustillons hollandais
miam miam !
Bonne journée tout le monde.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 22-03-2015 10:16:30
- myriem
- Membre
Bonjour Mamytata , Sandra et aux suivantes .
Soleil éclatant , pas comme vendredi et samedi , certes .
Bonne journée .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 22-03-2015 10:43:22
Bonjour, bonjour
Eh bien ici pour le moment c'est grisaille et vent frais, pfffff
je profite du calme de ma maison, MissDédé encore au lit et Zhom au jardin, pour venir faire un coucou ici , avec un café , et après repassage ....
Bon dimanche à tout le monde
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
22-03-2015 10:43:22
#6 22-03-2015 10:46:23
- myriem
- Membre
Dédé , hier j'ai pensé à toi ( il me semble que c'est toi et ta famille qui êtes férus de rugby ); nous , on a regardé les 5 matchs d'affilé , celui des filles qui ont gagné mais me suis endormie à la fin ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 22-03-2015 12:35:18
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour
je file voter !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 22-03-2015 13:50:12
Bonjour,
Moi aussi je vais allée faire mon devoir de citoyenne Voter
J'ai 2 de mes petits enfants et mon petit fils ( 20 mois ) pas en forme toujours cette température qui fait du yoyo à cause des dents
Du coup obligée d'aller en voiture il fait trop de vent
Bon Dimanche
#10 22-03-2015 15:41:56
Dédé , hier j'ai pensé à toi ( il me semble que c'est toi et ta famille qui êtes férus de rugby ); nous , on a regardé les 5 matchs d'affilé , celui des filles qui ont gagné mais me suis endormie à la fin ....
Oui oui c'est bien chez moi et ici aussi, on a regardé tous les matchs , et MissDédé était ra-vie de voir le match des filles, car on en voit quand même moins que celui des messieurs
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
Pages : 1