Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2015 12:21:32

happynounou
Membre
Site Web

attention pole emploi et declaration paje

bonjour ,

je suis au chomage et je viens de m apercevoir qu avec la nouvelle loi tout change au niveau de nos payement .

Je vous donne mon exemple ce mois ci la maman déclare à pajemploi que j ai travaillé 14 jrs au lieu de 12 jrs (la maman m a dit pour mieux être rembourser ).

Donc j envoie ma feuille à pole emploi et surprise ils m ont retiré 100 euros .

J appelle pole emploi pour leur demander des explications et là ,ils me disent qu ils se sont   basé  sur les 14 jrs déclarées et non sur ma mensualisation (qui n a pas bougée )!

donc comment faire ? plus les parents vont mettre des jours pour être remboursés et nous, nous allons en perdre énormément sad

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

23-03-2015 12:21:32

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2015 12:24:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : attention pole emploi et declaration paje

pour que la maman soit mieux remboursée tu as acceptée de faire un faux ... et maintenant tu t'insurges d'en payer les pots casés ?

il ne te reste plus qu'a demander aux pe de rectifier selon la realité ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 23-03-2015 12:26:25

elinatheo
Membre
Site Web

Pôle emploi prend en compte le salaire brut et non pas le nombre de jours mensualisés

#4 23-03-2015 21:06:48

chris84
MODERATEUR
Site Web

happynounou a écrit :

bonjour ,

je suis au chomage et je viens de m apercevoir qu avec la nouvelle loi tout change au niveau de nos payement .

Je vous donne mon exemple ce mois ci la maman déclare à pajemploi que j ai travaillé 14 jrs au lieu de 12 jrs (la maman m a dit pour mieux être rembourser ).

Donc j envoie ma feuille à pole emploi et surprise ils m ont retiré 100 euros .

J appelle pole emploi pour leur demander des explications et là ,ils me disent qu ils se sont   basé  sur les 14 jrs déclarées et non sur ma mensualisation (qui n a pas bougée )!

donc comment faire ? plus les parents vont mettre des jours pour être remboursés et nous, nous allons en perdre énormément sad

bonjour
pole emploi n'a jamais basé ses allocations sur les jours déclarés à la paje! sinon comment feraient les assmats qui ont des fratries avec 30  jours par exemple?
pole emploi  divise ton salaire brut par un montant journalier de référence, et cela donne le nbre de jours restant à indemniser

de plus, la maman n'a pas du bien comprendre le principe des jours mensualisés, on est pas "mieux " aidé en mettant 14j au lieu  de 12j, soit on est aidé /soit on ne l'est pas car on dépasse le plafond
il faudrait vérifier les jours mensualisés plutôt que de "magouiller" des déclarations paje!

23-03-2015 21:06:48

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2015 00:42:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et surtout ne pas essayer de frauder roll

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 24-03-2015 11:06:13

happynounou
Membre
Site Web

Bonjour ,      J ai vu la maman hier soir et nous avons reparlé de cela elle m a dit pour la déclaration elle a du déclarer 2 Jrs en plus car autrement la paje ne voulais pas prendre en compte leur remboursement . Je pense que chaque pole emploi fait un peu n importe quoi au niveau des assmats , déjà quand nous y allons ils comprennent rien à nos mensualisations, congés payés ... Demain je vais aller directement à l agence pour plus d informations!

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

#7 24-03-2015 11:22:24

elinatheo
Membre
Site Web

Si ne passe pas c'est qu'elle a peut être mal déclaré.

#8 24-03-2015 11:31:34

happynounou
Membre
Site Web

Oui elle m a dit quelle ne comprenait rien a la déclaration je vais l envoyer au syndicats des asmat

#9 24-03-2015 20:36:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

bah dis lui de venir ici on lui expliquera
le site de pajemploi n'est peut être pas au top du top, m'enfin la déclaration des jours mensualisés ça c'est abordable niveau compréhension quand même

et si elle a top de mal elle vient donner les détails  sur le forum et on l'aidera

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB