Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2015 15:12:56
petites questions
Bonjour
j'ai signe le 1er septembre 2014 un contrat en année incomplète (42 semaines) avec un planning changeant avec semaine 1 et semaine 2 c'est a dire 21 semaines 1 et 21 semaines 2 ( cp payes par anticipation tous les mois des le 1er mois)
la maman change de travail donc les horaires changent prochainement alors je me pose plusieurs questions
-dois-je faire un avenant et repartir sur une année incomplète du 7 avril 2015 au 6 avril 2016 ?
- dois-je faire une régularisation ?
je suis complètement perdue
merci de m'eclairée
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
23-03-2015 15:12:56
#2 23-03-2015 15:19:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : petites questions
Bonjour
j'ai signe le 1er septembre 2014 un contrat en année incomplète (42 semaines) avec un planning changeant avec semaine 1 et semaine 2 c'est a dire 21 semaines 1 et 21 semaines 2 ( cp payes par anticipation tous les mois des le 1er mois)
la maman change de travail donc les horaires changent prochainement alors je me pose plusieurs questions
-dois-je faire un avenant et repartir sur une année incomplète du 7 avril 2015 au 6 avril 2016 ?
- dois-je faire une régularisation ?
je suis complètement perdue
merci de m'eclairée
coucou,
alors oui tu dois faire un avenant ( enfin, normalement c'est au pe de le faire puisque c'est lui qui change les clauses du contrat)
le mieux étant de partir su un mois complet....
et oui, tu dois faire une régul de salaire puisque tu es en année incomplète
#3 23-03-2015 16:14:33
donc si je fais un avenant cela veut dire que le contrat court pour 1 an a compte de la date de l'avenant ou la date du contrat est toujours le 1 er septembre
j'ai enormement de mal a comprendre tout cela
Comment dois-je faire pour les conges payes
merci
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#4 23-03-2015 16:22:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc si je fais un avenant cela veut dire que le contrat court pour 1 an a compte de la date de l'avenant ou la date du contrat est toujours le 1 er septembre
j'ai enormement de mal a comprendre tout cela
Comment dois-je faire pour les conges payes
merci
la date du début du contrat, est et restera toujours la date de la signature ...
par contre, dès qu'il y a une nouvelle mensualisation, la date anniversaire de la nouvelle mensu , est la date à laquelle intervient le changement
et pour les cp, vu que tu te fais payer les cp par anticipation ( hors convention ...en passant )
et bien les 10% seront calculer sur le nouveau salaire