Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2015 16:29:07

misshonda
Membre
Site Web

pour une année incomplète doit t'on ce faire payer les cp acquis?

Bonjour

je viens vers vous  avoir après regarder dans l'index et sur un autre site  mais encore un doute

voilà je suis en année incomplète  la maman m'a poser le préavis, pas de souci sur ce point la je lui explique qu'il y aura une régule d'année incomplète que j'ai déjà effectuer sur une autre site et une prime de licenciement avec mon dernier salaire et mes papiers a remettre le dernier jour de travail.

mais ma question est je me fais payer a 10 pourcent les cp par mois( je sais pas top je ne le ferai plus pour les prochain contrat mais celui a arrive a presque 3 ans )

la au moment de la fin de contrat il me restera 6 jours que j'ai acquis non pris dois-je faire une régularisation sur les cp ou pas ?

merci de vos lumières

bonne journée  smile

Dernière modification par misshonda (23-03-2015 16:29:28)

reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

23-03-2015 16:29:07

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2015 16:32:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : pour une année incomplète doit t'on ce faire payer les cp acquis?

misshonda a écrit :

Bonjour

je viens vers vous  avoir après regarder dans l'index et sur un autre site  mais encore un doute

voilà je suis en année incomplète  la maman m'a poser le préavis, pas de souci sur ce point la je lui explique qu'il y aura une régule d'année incomplète que j'ai déjà effectuer sur une autre site et une prime de licenciement avec mon dernier salaire et mes papiers a remettre le dernier jour de travail.

mais ma question est je me fais payer a 10 pourcent les cp par mois( je sais pas top je ne le ferai plus pour les prochain contrat mais celui a arrive a presque 3 ans )

la au moment de la fin de contrat il me restera 6 jours que j'ai acquis non pris dois-je faire une régularisation sur les cp ou pas ?

merci de vos lumières

bonne journée  smile

coucou, tes cp te sont payés au fure et à mesure de leurs acquisition par les 10% mensuels, qu'ils soient pris ou pas en temps
donc tes pe ne te devront que les 10% sur le derniers salaire (et l'éventuelle régul de salaire)

#3 23-03-2015 16:34:58

misshonda
Membre
Site Web

Re : pour une année incomplète doit t'on ce faire payer les cp acquis?

ok merci de l'information donc pas de régule de cp acquis non pris j'etais un peu perdu car beaucoup pense que oui d'autres non smile  et j'arriver pas a trop un texte sur cela

merci

reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB