Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2015 17:17:21

kikine747
Membre
Site Web

congés parental

re les filles big_smile encore une question pour aujourd'hui

voilà je voulais prendre un congés parental... bon pour les conditions je me suis renseignée mais....... si au moment de l'accouchement enfin a la fin du congés mat on est au chômage est ce qu'on peut quand même demander ce congés parental ou pas?

car le début de mon congés mat serait mi septembre... hors j'ai un contrat qui fini le 02/07 pour déménagement et un autre au 1er sept pour scolarisation...(donc les motifs pour les 2 contrats sont légitimes) comment ça se passe ?

ha si suis je bête !! tongue il me restera ma péri en occasionnel et contrat de plus d'un an ça passe même si je n'ai pas de bs tous les mois avec eux?

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

23-03-2015 17:17:21

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2015 17:26:43

Luceuh
Membre
Site Web

Re : congés parental

coucou

tu prends un partiel ou complet?

complet je suis sure que oui si tu as cotisé assez pour en bénéficier, tu suspends et reporte après ton congé tes droits pôle emploi si tu en as.

#3 23-03-2015 18:46:59

kikine747
Membre
Site Web

Re : congés parental

merci Luceuh oui je prendrais un congés total au moins jusqu'au 1 an après a voir si je change pour un partiel ou pas mais si pas de soucis financier se sera complet jusqu'au bout wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB